Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimer des pages Internet recto verso avec une HP PSC 750

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à imprimer des pages internet de manière recto verso.
Comment procéder ??
Il est plus aisé de le faire avec Word par exemple car l'option y est proposé.

Merci.

Posté(e)

Salut Tonton,
Au vu de ce que je viens de lire, le copier coller dans Word me semble être la solution la plus plausible.
Qu'en penses tu ??

Posté(e) (modifié)

salut Tonton,

Je t'avais devancé quant à la procédure.
J'avais effectivement essayé d'imprimer les pages paires en premier puis les pages impaires.

Pourquoi l'imprimante commence t elle par la dernière page ??

Seulement, petit hic, j'avais oublié qu'il fallait réordonner l'ordre des pages afin que l’imprimante n’imprime pas la 1ère page impaire avec la dernière page paire !!
Du coup, j'ai gâché du papier et sur la seconde tentative la machine a pris 2 feuilles au lieu d'une sur une des dernières impressions donc décalage.....icon_Disput2.gifdoh.gif

Bizarrement, mon père possède aussi une HP PSC 750 et quand j'utilisais la sienne je ne devais pas procéder de la sorte.
En sélectionnant recto verso, il suffisait de remettre le paquet de feuilles imprimées dans l'imprimante et cette dernière par une manipulation automatique retournait les feuilles pour les imprimer au verso....

Le lien que tu m'as posté pour le mode d'emploi s'ouvre mais je n'arrive pas à naviguer...

@++

Modifié par BayernFan62
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le fait que la HP PSC 750 retournait les feuilles elle même une fois le verso imprimé, je pense avoir dit des âneries....

Par contre, j'avais bien sélectionné " Première à la dernière " pour ordre des pages et elle m'avait tout de même imprimé la dernière en premier lieu.

Supposons que je veuille imprimer recto verso, que j'imprime de la première à la dernière, la dernière page imprimée et donc sur le haut de la pile sera la dernière si tout fonctionne normalement. ok ??
Puis je entre temps modifier le paramètre d'ordre des pages en " Dernière à première " ??

Ainsi ayant imprimé le recto en premier ou verso, cela m'éviterait de devoir réorganiser toutes mes pages pour la suite de l'impression. Surtout lorsqu’il y a pas mal de pages.

Exemple : j'ai 8 pages à imprimer recto verso. J'imprime 1, 3 ,5 ,7. Avec cette éventuelle manip, j'imprime ensuite 8, 6, 4 ,2 sans avoir besoin de mettre mes pages en place.

J'espère avoir été clair dans la description de ce que je souhaiterais faire...

Modifié par BayernFan62
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour BayernFan62,

Puis je entre temps modifier le paramètre d'ordre des pages en " Dernière à première " ??

Je pense que oui => à essayer.

Tiens-moi au jus, stp.

@+,

Tonton