Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cette copie de Windows n'est pas authentique


Invité Tur4s

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir fait un mise a niveau sans perte de donner , tous ce passe nikel , mais sur la fin j'ai un écran noir avec en bas a droite :

windows7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique

je ne sais pas quoi faire je ne veux surtout pas tous réinstaller et impossible de redémarrer en mode sans echec

car il me dit que windows na pas fini de réinstaller windows . j'ai attendu plus de 30 min voir si ça ce débloque mais rien !

avez vous une idée svp , car la je commence a flipper .

Merci d'avance .

Je reste connecter j’attends votre aide avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Tur4s,

arrow210.gif Ceci est souvent dû à une mise à jour de Windows qui bugge; fais ceci, stp :

  • Clique sur Démarrer> Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
  • En haut à gauche de la fenêtre, clique sur Afficher les mises à jour installées
  • Cherche la mise à jour Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)
  • Clique droit dessus et désinstaller
  • Patiente jusqu'à la fin de la désinstallation
  • Va dans Windows Update, puis clique sur Recherche de mise à jours
  • Clique sur [X] mises à jours importantes sont disponibles
  • Décoche la case à côté de Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)
  • Clique droit dessus, puis clique sur Masquer la mise à jour

arrow210.gif Si cette manip ne règle pas ton problème, suis les conseils suivants : http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html
_____________________________

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton

Le problème c'est que je ne peux pas retourner sous windows car quand j'essaie de redémarrer en mode sans echec

ça me dit que: windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec .Pour continuer l'installation de windows redémarrer l'ordinateur .

et en arriere plant c'est écrie : le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation .

et quand je laisse démarer normalement j'ai un écran noir avec écrit en bas a droite :

windows7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

quand je laisse démarer normalement j'ai un écran noir avec écrit en bas a droite : windows7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique


Es-tu totalement bloqué ? L'écran est-il totalement noir, ou bien est-ce simplement le fond d'écran qui est noir en lieu et place du fond d'écran habituel ?

 

NB : change d'avatar, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

oui car je n'es pas accès a windows je suis bloquer en faite :x

en mode sans echec il veux pas ,car il veux finir le préparation de windows au premier démarrage , et en normal comme écrit plus haut . écran noir avec cette phrase en bas a droite : windows7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

comme écrit plus haut . écran noir avec cette phrase en bas a droite : windows7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique .

 

L'écran est-il totalement noir, ou bien est-ce simplement le fond d'écran qui est noir en lieu et place du fond d'écran habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

alors je vient de rererereredémarrer j'ai entendu le son de démarrage donc j'ai taper mon mot de passe et la le message en bas a droite (windiws 7 numero 7601 cette copie n'est pas authentique) apparais , et maintenant je vois ma barre des taches et l'écran est rouge, mais je n'est pas de sourie et quand j’appuie sur la touche windows le bouton démarrer ne bouge pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tour :

MSI Z97 GAMING 7

G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go 2400 Mhz Sniper CAS 11

Intel Core i7 4790K

msi gtx 970

j'ai reussi a trouver la sourie ,mais je ne vois pas cette mise a jour que tu ma parler plus haut , en faite il y en a que 6 d'installer

et je ne peux pas taper cmd , j'ai plus d'icone dans la barre des taches , je ne peux faire touche windows+e par exemple. juste le panneau de config on dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...