Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ben oui, je l'ai déjà dit post #24

Faut laisser couler quelques jour, et ne pas être pressé, moi j'ai même pas encore tenter la chose

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Chez moi...et comme chez beaucoup d'autres !

Voir ici et cliquer sur les images pour les agrandir :

1438248065.jpg

Et ici :

1438248115.jpg

A propos de l'erreur 80240020 de Windows Update.

Lire les infos du forum officiel de Microsoft :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/w​indows_10-windows_install/problème-dinstallat​...

Personnellement, et avant d'aller bricoler dans le Registre, j'attendrai de recevoir la notification de mise à niveau...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Invité solodunord
Posté(e)

Bah, en ce qui me concerne, l'affaire est réglée définitivement, reservation annulée pour les deux PC...

Il reste beaucoup trop de zones d'ombres, pourquoi, alors que le téléchargement est 'Effectif' sur certains PC, faut-il attendre le 'Feu Vert' de M$ pour que l'installation se fasse???

Tout n'est sans doute pas 'Prêt', et notamment pour les utilisateurs de versions 'OEM'...

De plus, savoir que le retour en arrière n'est possible que dans le délai d'un mois, que vraisemblablement la "licence" actuelle sera migrée vers Windows 10, même la restauration d'une image système risque d'être problèmatique....

Si je tiens vraiment un jour à utiliser cet O.S, je m'acquitterais d'une licence propre..

En attendant, je conserve mon Windows 7, et j'ai pas mal de temps pour me tourner vers une distribution Linux et apprendre à l'utiliser...

NB: Le dossier téléchargé automatiquement en racine de C pesait environ 3,92 Go (Réduite dès le téléchargement de l'ISO lancé), l'ISO téléchargée pèse à peine 3,1 Go, et contient beaucoup moins de fichiers, notamment un dossier 'Drivers', bon courage à ceux qui vont utiliser cette méthode d'installation

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai téléchargé l'installation de windows 10 via l'outil de microsoft > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

c'est d'une longueur incroyable plus de douze d'heures de téléchargement

en choisissant l'option installer maintenant .

a la fin du téléchargement on doit lancer l'installation

car le fichier téléchargé ne contient pas de setup permettant de le lancer plus tard .

installation réussie .

ne pas oublier de récupérer ensuite la clé d'activation , ça peu servir .

je suis en train de télécharger l'iso , ça va vachement plus vite .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Tu veux parler de la clé d'activation de l'ancien Windows, ou une spécifique à Windows 10 est fourni?

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part, la mise a jour vers Windows 10 s,est faire de par Windows update....selon ma gestion , on me demande si je veux installer Windows 10.....et l'installation s,est faite en 45 min.

Rien de changé au niveau des programmes ou écran de fond...reste a explorer.

Il semble cependant que je doivent reconfigurer la connexion internet

Pour le reste..on va découvrir

Posté(e)

hello

Tu veux parler de la clé d'activation de l'ancien Windows, ou une spécifique à Windows 10 est fourni?

oui c'est une clé spécifique pour windows10

une fois l'os installé on peu la récupérer avec différents outils

jutilise un outil bien pratique pour récupérer la clé du système
ainsi que l 'ID Produit

Téléchargement de WinAskey WinAsKey

L'extraction de la clé n'est pas possible pour les versions Entreprise.

Posté(e)

Salut Ab-web ;)

Merci pour l'outil, je l'ai téléchargé et mis de coté.

Est ce que après l'installation de Windows 10 il y a un dossier Windows old dans la partition système?