Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GWXUX ne répond pas

Messages recommandés

Invité cather
Posté(e)

bonjour à tous

je suis sous windows 8.1, dans le systray, il y a l’icône pour obtenir Windows 10, mais lorsque je clique dessus, j'ai une fenêtre blanche et vide qui apparaît ( voir dessous) , et si je ferme cette fenêtre j'ai un message me disant que GWXUX ne répond pas. Comment remédier à ce problème ?

http://www.imagerun.info/img201/i4prytirovccpjzb.jpg

merci à vous

Invité cather
Posté(e)

Bonjour

Ah !!! ok, je viens de voir que je ne l'avais pas installée

merci du tuyau

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je reviens après quelques jours d 'absence, parce qu'en fait le problème n'est pas résolu, j'ai bien installé cette MAJ, mais le problème perdure. Toujours cette fenêtre vide et ce message qui apparaît

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir cather,

OK, bien noté : tag [Résolu] supprimé jusqu'à ce que le sujet le soit.

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton

Invité solodunord
Posté(e)

Bonsoir,

Vérifier déjà si ce n'est pas un logiciel de sécurité qui ferait des siennes.

Voir si les fichiers de mise à jour KB2952664 et KB3035583 sont bien installées... (Il est possible que la KB2952664 soit présente deux fois, avec pour l'une, une taille de 6.1 Mo, et 6.0 Mo pour l'autre...

Eventuellement les désinstaller et retourner sur Windows Update ensuite pour les réinstaller, après redémarrage du PC.

Cdlt

Posté(e)

mais j'ai l'icône, il est bien présent, le problème n'est pas là, comme je le dis c'est lorsque je clique dessus que la fenêtre est vide, quant aux MAJ, elles sont présentes.

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Les mises à jour peuvent être présentes, mais aussi être corrompues, sans que cela n'ait été detecté, tu peux toujours tenter de les désinstaller, redémarrer le PC, retourner sur Windows Update, refaire une recherche de Mise à jour, et les réinstaller... A part ça, si vraiment aucun logiciel de sécurité n'interagit, je ne vois pas...

@ plus