Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code 80244019 Windows Update


InOox93

Messages recommandés

Bonsoir a tous icon_smile.gif


J'ai un petit soucis par rapport à Windows update car en cette fin d'après midi en ouvrant mon PC, Une page qui se nomme "Obtenir Windows 10" me dit que Windows 10 est dès a présent en téléchargement en arrière plan sur mon pc, mais quand je clique sur "afficher l'avancement du téléchargement" la page Windows update s'ouvre avec se code d'erreur qui me dit que je ne peu pas le télécharger, j'ai donc fais plusieurs recherche sur internet, j'ai regardé plein de vidéo qui montre comment faire, j'ai utilisé des tutoriel trouvé sur le net pour normalement enlevé cette erreur, mais elle est toujours là et elle persiste, j'ai donc besoin de votre aide pour réussir cette mise a niveau de mon PC svp.

J'ai un pc sous Windows 8.1

J'utilise Google Chrome

Mon pc a 1 Mois (tout neuf encore coolman.gif)

C'est la première fois qu'il me refuse une mise à jour

Mon antivirus c'est Norton 360

 

Merci pour votre aide ! icon_smile.gif



---- EDIT -----
Sujet déplacé de la section Analyse et éradication des malwares vers la section Windows 10.
Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zebulon

 

Bien que le code erreur ne soit pas référencé dans l'article, est ce que tu as essayer en lisant ça :

 

Mise à jour Windows 10 : les différentes méthodes et astuces.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour,

 

As-tu tenté la réparation proposée dans ce post http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/probleme-windows-update-80244019-sous-windows-81/9cebd4fa-67e1-4d5d-9928-7e5dfa115c0a sur le Forum Microsoft?

 

Particulièrement cette section là:

Applique cette procédure

• appuie simultanément sur les touches Windows et W
• place-toi sur Applications
• entre cmd dans le volet de recherche
• clique droite sur cmd.exe dans la partie gauche de la fenêtre
• clique sur Exécuter en tant qu'administrateur
• entre les commandes suivantes (ou fais-en un copier/coller) et valide les par Entrée
net stop wuauserv
net stop cryptSvc
net stop bits
net stop msiserver
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:\Windows\System32\catroot2 catroot2.old
net start wuauserv
net start cryptSvc
net start bits
net start msiserver
• attendre la fin de l'opération et fermer l'invite.

 

Je ne vois rien d'autre, à moins que ce ne soit le fait que le téléchargement de Windows 10 soit en cours qui cause cette erreur...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour,

 

@InOox93, l'une des méthodes proposées a fonctionné? Si oui, peux-tu nous dire laquelle, cela peut permettre à d'autres de résoudre un problème similaire...

 

Cdlt

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...