Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

FixIt à réglé beaucoup de problèmes mais pas : Les variables d'environnement de windows update sont incorrectes.

Toujours pas de son , l'erreur WU toujours la ..

Modifié par Macdrox
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Macdrox,

1. Antivirus :

En analysant ton Log ZHPDiag, je m'aperçois que tu as 2 anti-virus qui sont actis : Avast et Windows Defender => il faut désactiver Windows Defender.
Après cette manip, reboote le PC et vérifie si les problèmes de Windows Update subsistent.

2. Windows Update :

Si les problèmes de Windows Update subsistent :

  • Télécharge Services Repair de Eset sur le Bureau
  • Ferme toutes les applications (y compris le navigateur) et désactive l’ensemble de tes défenses (anti-virus, anti-malwares et pare-feu)
  • Pour lancer Services Repair, clique-droit sur ServicesRepair.exe / exécuter en tant qu'administrateur
  • Valide par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
  • Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
  • Valide par Yes pour redémarrer le PC
  • Au redémarrage, un dossier nommé CC Support aura été créé sur le Bureau
  • Dans ta prochaine réponse communique-nous le lien avec le rapport SvcRepair.txt, situé sous CC Support\Logs, en suivant les instructions suivantes :
  • n'effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple, chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport SvcRepair.txt sur ton Bureau, sous CC Support\Logs
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
  • surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

3. Son :

  • Vérifie que ta carte son soit correctement mise en place sur le slot de la carte-mère
  • Fais ces vérifications, stp

@+,
Tonton

Posté(e)

Salut tonton,

Je remercie toi et Apollo pour tout le travail que vous avez fourni pour m'aider mais j'ai trouvez un solution radicale : Le formatage icon_biggrin.gif

Je vous remercie tout les deux pour votre temps, et je recommande le forum !

 

Cordialement .

  • Modérateurs
Posté(e)

Le service de détection automatique Mes Drivers est temporairement indisponible. Plus d'informations très bientôt. [/size]

Tld ne marche pas, le site est "off" je crois bien.[/size]

Ma-config.com est devenu DriversCloud.com.

Merci à solodunord pour l'info ! Tous les détails ici.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...