Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

 

Depuis que suis passé de windows 8.1 sur windows 10 mon petit haut parleur Hama Rock ne foctionne plus. Il est pourtant affiché comme "connecté" dans la liste des périphériques bluetooth

Une désinstallation / réinstallation n'a pas changé le problème.

Par contre il fonctionne toujours avec mon smartphone.

est ce quelqu'un a une idée de quoi ol peut s'agir ?

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Regarde dans les services Windows si tout ce qui concerne le Bluethooth est activé.

 

Démarrer >> Exécuter >> services.msc

 

Ou alors un pilote spécifique à Windows 10 pour ton HP (voir sur le site du constructeur)

 

Je vois pas autre chose.

Posté(e)

bonjour Wullfk et merci pour ta réponse

 

la combinaison Démarrer >> Exécuter >> services.msc semble ne plus exister sous Windows 10.

Je joins la seule page que j'ai trouvé en fouillant dans les paramètres et qui parle de bluetooth

http://www.cjoint.com/c/EHtpYc1PnvK

 

à priori tout devrait bien fonctionner...mais non.

j'ai vérifié sur le site du constructeur (Hama) mais point de pilotes du tout pour ce produit dans toutes les versions de windows.

j'ai quand même envoyé un mail au service technique et espère avoir une réponse.

Posté(e)

bonsoir

 

souris complètement en bas dans le coin gauche de l'écran > cic droit

 

ou touche windows + x - tu auras accès a exécuter via un menu .

Posté(e)

Bonjour,

 

La combinaison fournis pour lancer services.msc fonctionne parfaitement sur Windows 10 je viens d'essayer.

Posté(e)

merci ab-web et Wullfk

il me manquait le clic-droit pour trouver la page plus rapidement.

c'est donc la même page que j'ai trouvé avec mes recherches.

encore vérifié, tout va bien soit disant.

j'attend donc la réponse du service technique de chez Hama

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...