Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilote carte graphique


lenab01

Messages recommandés

Invité solodunord

Re,

 

La communauté Microsoft, j'ai déjà posté la-bas pour deux problèmes différents, j'attend encore une réponse constructive, les seules réponses obtenues, sont des personnes qui cherchent à résoudre peu ou prou les même problèmes..

Je ne voudrais pas te décourager, mais n'espère tout de même pas trop de ce côté là...

Et, pour avoir testé W10, je peux te dire qu'à l'heure actuelle je préfère de loin Windows 7 qui fonctionne encore très bien....

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut...

 

Désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

 

le retour à la version antérieure par les outils prévus à cet effet, se passe très bien et sans perte

 

C'est au moins ça, moi je n'ai pas eu cette chance, des problèmes réseaux, et planificateur de tâches..

 

Bonne continuation, et peut être qu'avec le temps, les problèmes graphiques finiront par être solutionnés..

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouver une solution ? Impossible d'installer le pilote graphique car windows ne reconnais pas le périphérique suite à une restauration. Mon frère a eu le même problème et il a réussi à corriger ce problème mais il ne se souviens plus comment ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour invité Spasfon,

Ne pas se raccrocher à un vieux sujet ( 3,5 ans) même s'il correspond à ton problème. Le mieux est :

- de t'inscrire dans Zébulon (gratuit, et ne nécessite pas l'intervention d'un modérateur pour valider tes messages)
- de créer dans le forum Windows 10 un nouveau sujet expliquant ton problème, quitte à faire référence au présent sujet

Une fois fait, je retirerai ce présent post du sujet, devenu inutile.

A bientôt en tant qu'inscrit.

Notpa
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...