Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probleme écran noir et traits blancs verticaux en pointillés

darwed

Messages recommandés

Un truc super bizarre :

le pc tiens tres bien en mode sans echec... Sauf si je vais dans le panneau de config/desinstallation de programme/mise a jour windows... La il crash en environ 15s

j'avais en tete de desinstaller une maj win7 nommee KB3004394 car mon assistant de depannage est en panne (erreur recurante)

et j'ai vu sur ce forum que cette maj pouvait en etre la cause [edit: je ne trouve pas cette maj dans le gestionnaire]

Et comme par hasard si j'essaie ça, meme pas le temps de trouver la bonne ligne et de demander de desinstaller que l'ordi s'eteind.

Si vous pouvez par la meme occasion me dire la ligne de code a entrer pour desinstaller ça a la main...merci d'avance

Modifié par darwed

Essayez ceci:

Télécharger RepWin de Pierre13
Désactiver les protections anti virus.
Pour cela , cliquer ICI
Clic Droit sur l'icône RepWin -> Exécuter en tant qu'administrateur

Attention : ne passer l'outil qu'une seule fois sur la même fonction !
repwin25.jpg

Cliquer succesivement et vérifier à chaque fois si l'update fonctionne
1)Réparer Windows Update
2)Réparer erreur 2203
3)Tool Microsoft Windows Update
4)Commandes
tapez Vérification magasin Windows
puis Réparation du magasin Windows

AAAAHH ! Salut Pear !! icon_wink.gif

Bon alors, firefox m'alerte crois blanche sur fond rouge "Bloqué : ce fichier semble contenir un virus ou un logiciel malveillant" et je ne peux pas le recuperer ! (bien sur les antivirus sont desactivés, les modules firefox aussi)

j'essaye de voir ça...

avec Explorer non plus

je telecharge Chrome...

Modifié par darwed

Salut Pear

Peux tu me dire tes disponibilités?

Je ne comprends pas comment vous fonctionnez, et je ne veux surtout pas être désagréable, puis-je me permettre de vous demander pourquoi on attend si longtemps entre 2 posts?

Encore une fois, en toute sympathie, c'est pour comprendre, et faire avancer au mieux mon probleme devant cette histoire de rapport que je dois avancer et qui me stresse ;)

allez, je reste devant l'ordi... et depuis 2 jours non strop (si si j'ai dormi quand meme)

Da

Enfin ce *foutu* rapport : http://www.cjoint.com/c/EHxk2rm4luV

est ce que c'est mieux doc?

J'ai redémarré après les réparations. Comme l'ecran montrait toujours les memes défauts, j'ai actionné le mode sans echec (avec réseau). Il semble qu'en mode sans echec, je n'ai pas accès encore au Windows Update.

Dans les gestionnaire de peripherique

j'observe un signalement (jaune) sur :

Security Processor Loader Driver

et en propriétés:

Ce périphérique n’est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

Modifié par darwed

• Modérateurs

Bonjour darwed,

J'ai fusionné les 2 sujets : inutile de multiplier les Posts et d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.

puis-je me permettre de vous demander pourquoi on attend si longtemps entre 2 posts?

Que tu souhaites que ton problème soit résolu rapidement est compréhensible, mais n'oublie pas que tu es sur un forum où les intervenants sont bénévoles et ont une vie privée.

Il faut donc faire preuve d'un peu de patience, stp.

Merci,

Tonton

salut Tonton,

Merci de ta reponse, j'etais loin de penser que vous etiez bénévoles ! je ne sais pas ce que j'imaginais, genre une plateforme SAV financée je ne sais comment et que tous les ingé derrière bossaient comme des tarés ;)

Bref, je ne doute pas du tout que vous fassiez tous de votre mieux, ce n'est pas la première fois que je me fais aider par votre équipe et j'ai toujours été agréablement épaulé, et je comprends biensur que les gens qui vous pressent derrière (nous) ça vous exaspère par moment !

Alors même si au final le verdict n'est pas plaisant (genre tu dois changer ta CG), j'ai quand même une immense gratitude envers vous et les coups de main secouristes que vous dispensez.

Encore merci, quoiqu'il arrive ;)

Da