Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j utilise une live box depuis plusieurs annees , mais , je n ais jamais utilise le wi-fi . Elle a ete configuree par un gars de chez orange . J ais voulu me connecter avecmon Iphone en wi-fi , mais on me demande mon mot de passe

Or , je n en ais jamais mis . Comment faire pour le trouver? Merci

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Ne connaissant pas le modèle exact de ta livebox, je t'invite à visiter cette page, peut-être pourras-tu trouver le code (mot de passe) indiqué sous la Livebox...

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742

Cordialement

Posté(e) (modifié)

bonjour

exact il faut rechercher

la clé de sécurité a l'arriere sur la box2

et dessous sur la play

important voir si c'est une clé WEP ou WPA

cela doit être demandé sur le smartphone ou Iphone .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Merci pour ta reponse ,mais j ais tape la cle de securite (c est la meme sous la box et dans configuration du wi-fi ) mais impossible de connecte que ce soit l ordi ou l iphone !

Bonne apres midi à tous

Posté(e)

Re , oui , j avais oublie le principal . Cest une live box sagem et la securite est unecle WPA/WPA2 .l iphone voit la box , et me demande le mot de passe C est tout , et , je n en connais pas d autre que la cle de securite . Merci

Posté(e)

Bonjour ,oui , il etait active . Jais marque mes adresses mac de mon telephone , et de la tablette , mais toujours meme probleme , ils me demande un mot de passe !! je n avais jamais utilise le wi-fi , je crois que je vais laisser tombe !!!! Merci pour les reponseq ;je vois plus ce que je peux faire . Bon dimanche à tous