Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir depuis passage à Windows 10 [2]

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai le même problème d'écran noir au démarrage après installation Windows 10,j'ai fais la manip de tout débrancher et toujours le même résultat,je suis passé de Windows 7 a Windows 10,c'est une tour,i5,8gigas de mémoires,disque Ssd 250 et disque 1téraoctet,carte graphique nvidia geforce Gt 730,si quelqu'un peut m'aider...Merci

___________________ EDIT ______________________

Message désimbriqué du
sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière.
Tonton

Posté(e)

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Toujours un écran noir au démarrage. Je n'ai pas envie de formater, mais je pense que je vais le faire car ça fait plusieurs jours que j'éteins et redémarre mon PC, j'ai même installé une autre carte graphique, branché mon PC sur mon écran de télévision, il n'y a rien à faire, toujours écran noir... Il démarre normalement je peux aller sur le BIOS, je vois la fenêtre de Windows et ensuite écran noir, mais par contre je vois la flèche de la souris.

Merci pour une réponse qui m'aidera...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Dan 38,

arrow511.gifFais ceci, stp :

• appuie simultanémenbt sur les touches CTRL + SHIFT + ECHAP afin d'accéder au Gestionnaire des tâches
  • clique sur l'onglet Fichiers
  • sélectionne Exécuter une nouvelle tâche
  • saisis explorer.exe
  • valide par OK

@+,

Tonton

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais impossible d'aller sur le gestionnaire des tâches,donc j'ai formaté et réinstaller Windows 7.Pour Windows 10 je vais attendre encore quelques mois et peut être je l'instalerai.Merci encore pour ton aide...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Dan 38,

Pour Windows 10 je vais attendre encore quelques mois et peut être je l'installerai.

Lorsque ce sera le cas, tu pourras de te servir des nombreuses astuces postées ici par Wullfk.

Bon we,

Tonton

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Il faut - et cela suffit pour supprimer l'écran noir - DECOCHER "activer le démarrage rapide"

Il m'a fallut 1 jour et demi pour trouver !