Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Mon ecran est flou.Je m'explique.C'est un peu comme si les icônes se doublaient et les phrases d'un texte comme si il y avait une bande noir transparente.Quelqu'un a deja eu ce problème?

Je suis sous vista 32 et le moniteur c'est un hp w1907 wide LCD. Au debut le probleme apparaissait plusieurs fois lorsque le pc etait allumé, mais la le probleme s'amplifie, ça fais plus d'un an. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Modifié par oorman

Posté(e) (modifié)

bonjour

il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques

si les pilotes d'affichage ( carte graphique et écran sont a jour .)

cela peu aussi être un souci d'écran

pour le vérifier : l'idéal serait de tester avec un autre écran . voir si le phénomène se reproduit .

la carte graphique peu également avoir un souci .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour

Oui les pilotes sont a jour. Jai testé avec outil de diagnostic et rien d'anormal.Jai d'autres soucis qui peuvent etre indirectement liés ! ? Qu'en pensez-vous? MOn pc a souvent des problemes, l'ecran se bloque.Et quand je le rallume j'ouvre l'outil de diag qui me met 4 alertes : Probleme de pilote du MS/MS pro, SD/MMC, SM/xD picture, et compact flash.Puis je regarde sur propriete sur chacun d'eux pour restaurer le pilote.Ensuite je rallume mon pc et l'outils diag et plus d'alertes mais le probleme d'ecran persiste.Et ça se repete. Pc qui se bloque, je l'eteind par la prise, le rallume, puis outils diag et les 4 alertes.

Posté(e)

salut oorman

pilote du MS/MS pro, SD/MMC, SM/xD picture => c'est le lecteur de cartes mémoires du PC

tu ne mets pas le PC HP que tu as

hp w1907 wide LCD drivers = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=3351967

à+

Posté(e)

Salut,

Pour le probleme de l'ecran flou, j'ai serré les vis de la fiche derriere le moniteur et depuis plus de probleme.Mais rapport et solution me dit que j'ai probleme alors je vais poster un autre sujet.

Merci d'avoir repondu