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Messages recommandés

Posté(e)

Pas besoin du rapport...Merci.

C'est juste pour vérifier le comportement des logiciels de sécurité.

Comme je le constate, il n'y a aucune raison de considérer SFTGC comme malware ou infectieux.

 

Merci à tous pour les tests. icon_Super.gif

Je pense que ce sujet peut maintenant être clos.

J'ai eu beaucoup d'infos sur ma demande initiale.

Posté(e)

Pas de souci...Merci.

Je n'ai pas encore contacté Yann parce que je voudrais faire analyser les outils mis en cause par les analystes de Kaspersky afin d'avoir la certitude que ces outils sont bien sains.

Ce sera une analyse faite par des gens experts en ce domaine et indiscutables.

 

Je ne veux en aucun cas porter préjudice à quiconque.

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles...peut être dans le courant de la semaine prochaine.

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors, j'ai envoyé un MP à Yann le 18 Octobre.

Comme je lui ai précisé que rien ne presse, il me répondra quand il le souhaitera.

Modifié par Pierre13
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la réponse de Yann que je remercie.

Il m'a confirmé la proposition d’héberger les outils sur Zebulon.

 

J'ai longuement réfléchi à cette proposition...

Et, j'en ai conclu que ce serait déplacer le problème de mon hébergeur sur Zebulon..

 

Donc, comme je ne veux pas que Zebulon ait une mauvaise réputation à cause de faux positifs des "acteurs de sécurité" (Editeurs d'anti virus) , j'ai refusé cette offre.

Il n'est pas normal que ces soit disant spécialistes d'anti virus ne soient pas capables de reconnaître un logiciel sain d'un truc vérolé.

 

Pas étonnant alors que l'on voit plein de PC infectés avec ces pubs !

 

Si cela continue, il ne sera plus possible d'utiliser des outils pour désinfecter !

Ils seront beaux les PC...

 

C'est voulu ou quoi ???

 

Pardon pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte.

  • Modérateurs
Posté(e)

J'ai longuement réfléchi à cette proposition. Et, j'en ai conclu que ce serait déplacer le problème de mon hébergeur sur Zébulon. Donc, comme je ne veux pas que Zébulon ait une mauvaise réputation à cause de faux positifs des "acteurs de sécurité" (éditeurs d'antivirus), j'ai refusé cette offre.

 

C'est tout à ton honneur. Mais alors, ton problème reste entier ?

Posté(e)

Ben oui malheureusement..

La solution ne peut venir que des utilisateurs eux même.

Ce qu'ils faudrait qu'ils fassent, c'est de signaler à leur éditeur d'antivirus un faux positif sur l'outil utilisé (le mien ou un autre) pour que le faux positif soit retiré.

Le gros souci, c'est qu'il faut le faire à chaque mise à jour...autant dire impossible vu les nombreuses mises à jour pour suivre les infections.

 

Sinon, je ne vois pas d'autre solution durable à ce problème.

  • 2 semaines après...

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