Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour d'une licence boîte


Catsy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me pose depuis quelque temps la question du passage à Windows 10 pour mes ordinateurs. Je possède actuellement des licences boites pour Windows 7 et 8.

 

Ma question est simple : si je fais la mise à niveau vers Windows 10, est-ce que mes licences boites (W7 et W8) vont se transformer en licences boites W10 ?

 

J'ai cherché un peu partout sur internet, aucune réponse claire de Microsoft, beaucoup de contradictions... Quelqu'un a-t-il fait l'essai ?

 

Catsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu fais une mise à niveau, c'est à dire l'installation de Windows 10 sur ta version de Windows installée, alors ta licence boîte sera toujours valable.

Pour ce qui est de la licence de Win 10, tu n'en auras pas besoin.

Passé le délai d'un mois, il sera impossible de revenir à ta version de Windows avant l'install de Win 10..Mis à part une réinstallation complète.

 

Si pour une raison quelconque, tu est obligée de réinstaller Windows 10 passé ce délai d'un mois, il sera automatiquement activé.

L'ID de ton installation (correspondant à ton PC) est chez Microsoft.

 

Les licences des boîtes restent valables pour les versions de Windows qui leur correspond..Pas pour Win 10.

 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ?

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catsy,

 

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...