Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Identifier marquage clavier


c.junior

Messages recommandés

salut c.junior

 

il ne viendrait pas de Suisse , le EeePC ??? icon_Disput2.gif

 

c'est un qwerty qui est azertysé icon_Sleep2.gif

 

asus-eee-pc-900hd-900ha-keyboard-t.jpg

 

plus sérieusement , tout ce que j'ai trouvé = Eee PC 900SD

http://www.netbook3g.com/eeepc/un-nouveau-clavier-pour-les-asus-eee-pc-900sd

il en ressortirait qu'il a été vendu en France

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Eee PC 1000 H a eu le même clavier , il est dans la page mise

ce n'est qu' une question d' emplacement des lettres et de certains caractères = qwerty ; azerty

2303_l.jpg

 

par layout , tu veux dire quoi ???

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Layout

https://itunes.apple.com/fr/app/layout-from-instagram/id967351793?mt=8

http://www.wordreference.com/enfr/layout

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une page google pleine de layouts

 

https://www.google.be/search?q=keyboard+layout&biw=1536&bih=694&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB0QsARqFQoTCNW9_NyzzMgCFYTNFAodhhkAjQ

 

ce sont donc des modèles graphiques de claviers. Je ne trouve pas le nom du layout de mon clavier qui n'est pas belge ni français ni Suisse, etc... Mon pc ne place pas les caractères sur les mêmes touches que le layout que tu proposes. Quand tu achètes un pc en France alors le layout du clavier est français pour produire à l'écran le même caractère que celui sur lequel tu appuies au clavier. Comme je ne connais pas le layout (fr, be, ru, de, nl, su, etc...) du clavier de mon pc je ne peux pas choisir la bonne localisation dans les réglages de Windows et l'appui de certaines touches au clavier produisent d'autres caractères à l'écran. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutôt un problème de drivers pour le clavier

 

c' est Windows XP ou bien Win7 32 bits qui est installé ???

 

https://www.asus.com/support/Download/30/1/0/19/rvrDgP8iPxQFzF9i/29/

 

tu dois avoir une erreur dans le BIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une photo de mon clavier en début de sujet. Est ce qu'elle apparaît pour toi cette photo de mon clavier?? Sur le Web je ne trouve aucun layout qui correspond à mon clavier. J'ai déjà cherché sur MSDN et d'autres sites de layouts du monde entier mais aucun ne correspond jusqu'à présent...

 

le driver que j'utilise actuellement est le belge point qui correspond relativement au clavier... mais pas intégralement. J'ai cherché sur tous les layouts azerty... il n'y en a pas tellement dans le monde comparativement aux qwerty et malgré cela ça n'avance pas comme si il y en a encore trop...

 

c'est en xp

 

ce n'est pas parce que je ne parviens pas à localiser le pays de ce clavier qu'il y a une erreur dans le BIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est le même clavier que le Eee PC 900SD

les pilotes sont les mêmes

 

remet déjà le BIOS à zéro

tu débranches l' alimentation et enlèves la batterie

tu appuies pendant une bonne minute sur le bouton de mise en marche

tu remontes le tout , et voir ce que cela donne

 

ce n' est pas la peine de rechercher un fichier d' installation du clavier , il en a pas

 

aussi , il se pourrait qu' il y a eu un liquide sur le clavier

 

quand tu tapes AZERTY , c' est bien AZERTY qui s' affiche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui oui c'est bien azerty qui s'affiche)

mais non bison, regardes par exemple: si j'ajoute un clavier d'un autre pays en USB alors je peux utiliser les deux claviers normalement à condition de switcher sur la méthode d'entrée (sur XP c'est par la Barre de Langue). Allez je vais être large: imaginons que j'ai un PC acheté en France (donc avec le clavier azerty de France) mais je fais un voyage aux States pour apprendre l'anglais et j'achète là-bas un clavier qwerty US que je connecte en USB à mon PC français. Ainsi de retour après le voyage je peux apprendre à taper en anglais à la maison comme si j'étais aux USA. Pour le faire je change la méthode d'entrée selon le clavier en cours d'usage. Pigé?

 

Moi avec mon PC j'ai un problème. Je ne sais pas quel est le pays de la méthode d'entrée à appliquer avec le clavier de ce PC. Le clavier n'est pas azerty de France (ni de Belgique non plus en vérité...). Il s'agit d'un clavier azerty sans lettres accentuées françaises. Cela semble donc assez rare je crois... et je ne sais pas quelle méthode d'entrée de quel pays je dois définir dans les réglages de Windows pour exploiter le clavier de ce PC. En outre le clavier n'a pas de panne. Le seul problème est que je ne trouve pas le pays de son layout et que en attendant j'ai choisi un layout de substitution d'un autre pays que celui du clavier (pays du clavier que je ne connais pas et que je voudrais trouver ==> raison de ma demande sur ce forum).

 

Ce que je demande en fait c'est de regarder l'illustration du clavier que j'ai placée en début de discussion et de reconnaître de quel pays il vient.

Modifié par c.junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu branches un clavier USB AZERTY standard , toutes les touches sont bien reconnues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...