Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

En plus de ma question sur l'éditeur de pdf creator, j'ai une question technique.

Le nouveau dd que j'ai installé fait 1to. J'ai Windows sur c:, environ 300go et d:, environ 700go pour les données.

Je compte faire un backup de c: avec easeus todo backup sur un disque externe.

A votre avis, un dd externe de 500go suffit-il ?

Bonne soirée ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir petitpoison,

La taille d'un backup n'est jamais supérieure au contenu sauvegardé. Ainsi, si tu veux sauvegarder ton disque C:, tu n'as pas besoin de plus de 300 Go (et encore, à supposer que le C: soit plein).

Donc, ton DDE de 500 Go suffira amplement s'il contient 300 Go disponibles.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Ma soeur aime bien utiliser PDF creator. Seulement, la suite sécurité Eset bloque le téléchargement. Je ne sais si je peux passer outre l'avertissement. Où est-il judicieux de le télécharger ? ici ? http://www.pdfforge.org/

le site pdfforge , est considéré par certains antivirus comme néfaste

mais bon je n'ai jamais constaté d'infection en téléchargeant et installant uniquement Pdf Creator .

télécharge uniquement PDF Creator 2.2 ( pas l'autre : plus ) sur cette page > http://www.pdfforge.org/pdfcreator/download

choisi l'installation personnalisée

ne laisse pas s'installer Pdf Architect partiel ( clic sur la case pour la cocher complètement , puis reclic pour la décocher )

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonsoir Dylav, bonsoir Ab-web,

Merci à tous deux pour vos réponses !

Je vais essayer d'aller demain chez ma sœur finaliser la réinstallation de son portable.

Donc, je vais pouvoir faire une image disque sur un dd de 500go. Il n'y a rien sur le pc, sauf les fichiers des pilotes nécessaires. La partition d: que j'ai créé est vide. Ce sera une première pour moi. (À condition que ma sœur ait acheté un dd externe)

Pour pdf creator, la suite eset avait protesté qd j'avais voulu le télécharger.

Bonne soirée :)