Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour licence Windows 7 impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bien c'est bon pour ProfileList aucun entrée avec la valeur Bak
ZHPCleaner a nettoyer des adwares
Il y a beaucoup de bidouille sur ce Pc
le SFC montre que des fichiers on été vérifier et réparer
par contre que plusieurs fichiers non pas pus être réparé les fichiers étant manquant dans le magasin.

Essai cette procédure (en anglais) de réparation de media
il y a un lien OneDrive pour télécharger le fichier
Ensuite tu fais un nouveau SFC

Posté(e)

Re,

Je n'ai strictement rien compris à la page où tu m'as emmené...

J'ai suivi le lien OneDrive, puis téléchargé un fichier qui s'appelle Media64, qui, une fois décompressé, m'a donné 4 répertoires remplis de photos, vidéo et sons. Rien d'autre...

S'il faut faire une réparation de Windows 7 (64bits dans mon cas), j'ai l'ISO approprié. Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux me faire faire.

Posté(e)

Après avoir télécharger le fichier zip il fallait continuer la procédure de réparation DIR.
Ok laisse tomber

S'il faut faire une réparation de Windows 7 (64bits dans mon cas), j'ai l'ISO approprié

Oui on va faire comme ça.
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Attention pendant la procédure il faut faire le choix Mise à niveau pour conserver tes fichiers perso

Posté(e)

Bonjour TomTom95,

Après quelques jours de déboires (la réinstallation a foiré), j'ai finalement réussi à récupérer mon PC grâce au logiciel de retour en arrière de disque Rollback RX (et le mode sans échec de Windows, histoire de se débarasser du processus d'installation qui revenait à chaque démarrage et foirait à chaque fois)

J'ai tout de même dû toucher à quelque chose pendant cette manoeuvre car la mise à niveau que je cherchais à faire a finalement réussi. Et les points de restauration se créent désormais normalement.

Voilà. je suis sous Windows 7 Intégrale. Merci de votre aide à tous!