Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Intégration SP1 a CD Win XP Pro ?


St Germain !!

Messages recommandés

Hello, :P

je voulais savoir un pti truc tout bête, en suivant les instructions ici : http://www.tacktech.com/display.cfm?object...icle.cfm&id=157 pour Intégrer le SP1 au CD De WinXP Pro, je voulais savoir si aprés avoir fé (je cite) :

"Copy the entire Windows XP CD (or extract the ISO) into folder CD-ROOT.

 

Copy your Service Pack 1 file into C:XP

 

Rename the Service Pack file to XP-SP1.EXE

 

Extract the Service Pack from the Run Dialog using the command:

C:XPXP-SP1.EXE -U -X:C:XPXP-SP1 "

 

et

 

"Apply the Service Pack 1 to the Windows XP in CD-ROOT using the following command from the Run Dialog:

C:XPXP-SP1UPDATEUPDATE.EXE -S:C:XPCD-ROOT "

 

Est ce que il fo enlever le XP-SP1.EXE qu'on a copier dans C:XP , car on la "extract", a mon avis il fo l'enlever ou fo t'il le laisser, est t-il encore utile ???? j'ai un doute car ce n'est pas précisé... :-(

Merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

je vient d'essayé apparament, qu'on enlève ou pas le fichier cela ne change rien.

Par contre, quadvosges , toi qui a éssayé, ou kk1 d'autre. Voudrais savoir quands est ce que l'installation du SP1 se lance ?. Par ex, je veut formater vaudrait comment ca va se passer par rapport au CD normal (sans le SP1) au moment de l'installation.

Merki ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

je vient d'essayé apparament, qu'on enlève ou pas le fichier cela ne change rien.

Par contre, quadvosges , toi qui a éssayé, ou kk1 d'autre. Voudrais savoir quands est ce que l'installation du SP1 se lance ?. Par ex, je veut formater vaudrait comment ca va se passer par rapport au CD normal (sans le SP1) au moment de l'installation.

Merki !  :P

 

Après l'intégration et la création du CD avec le SP1 comme cité sur les sites, l'installation se fait de façon transparente : tu n'aura pas de patch à exécuter par la suite (D'où l'intérêt de l'intégration :-()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...