Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

 

 

j ai appelé le 3900.....et j ai eu l explication ....ça vient bien de chez Orange....le motif : trop d abonnés ont des mots de passe trop simplistes...style :1234....loulou...riri...fifi...etc....et en cas de non changement la messagerie serait inaccessible dans 1 ou 2 semaines...avec je suppose changement immédiat du mot de passe pour accéder à sa messagerie......mot de passe avec 8 caractères minimun...chiffres....lettres majuscules et minuscules ....ponctuations......voila tu peux donc procéder au changement..

Je ne fais que répéter ce qu il m a été expliqué chez Orange.( sous toute réserve )

Je vais maintenant appeler mes 2 amis qui sont dans le même cas que toi pour les informer.

Cordialement,lib.

Posté(e) (modifié)

D'accord. Merci lib pour l'info. Bien sympathique. Je vais m'occuper de ce changement la semaine prochaine car je ne vois cette personne que jeudi prochain.

Modifié par mc guill
Posté(e)

bonsoir

 

 

lib a dit

j ai appelé le 3900.....et j ai eu l explication ....ça vient bien de chez Orange....le motif : trop d abonnés ont des mots de passe trop simplistes...style :1234....loulou...riri...fifi...etc....

c'est ce que j'avançais sur ma réponse #5

 

 

 

ab-web a dit

Orange le fait dans un but sécuritaire, vu le nombre de personnes qui se sont fait pirater leur boîte mail Orange.
Rares sont ceux qui prennent la précaution de changer régulièrement les mots de passe. Trop nombreux sont ceux qui on des mots de passe passoire, du genre date de naissance ou 1234 ou abcd.

comme quoi sur le forum on peu y trouver des réponses sures et correctes

Posté(e)

Bonsoir ab-web,

 

je n ai jamais douté de CE forum ...c était une réponse à ceci :

 

""""""""""""""""

Au début oui le bouton était présent. Et maintenant il a disparu. Et là je suis au pied du mur. D'après le forum orange (http://assistance.or...nge_72063-72913) certains disent qu'il s n'y a pas de soucis il faut lancer la procédure pour le mot de passe, d'autres disent qu'ils faut surtout pas le faire !

 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

reste quand même qu il vaut mieux toujours vérifier, surtout dans ce genre de cas......réfléchir avant de cliquer et non l inverse ......( ce n est pas de moi ni de .... Confucius mais c aurait pu l êtreicon_Intelec.gif )

 

Cordialement,lib.

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...