Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour cumulative KB3116908 pour passage à la build 10586.17


Wullfk

Messages recommandés

bonsoir

 

 

Pour ma part la modification en direct à bien été prise en compte dans le registre, mais rien de visuel sur l'action de cette nouvelle fonctionnalité

non rien de visuel , c'est une tache de surveillance .

 

ce que cela apporte de plus par rapport a la version grand publique

est expliqué sur la lien donné par morron2

 

 

Il y a quelques jours, Microsoft a annoncé que ses produits de sécurité à vocation professionnelle vont bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité qui stoppera également les logiciels potentiellement indésirables et les adwares. La fonctionnalité a été d'abord mise à la disposition des entreprises. Pour les protéger contre les applications indésirables, Microsoft a ajouté la nouvelle fonctionnalité de l'opt-in à la solution d'entreprise System Center Endpoint Protection (SCEP) et Forefront Endpoint Protection (FEP).

Combinés avec Windows Defender ces applications sont capables de bloquer le téléchargement et l'installation des logiciels indésirables. Le site allemand "Heise" a découvert que cette nouvelle fonctionnalité peut également être activée sur toute version "professionnelle" ou "familiale" de l'Os. Après une modification de registre, Windows Defender va proteger le système contre les logiciels potentiellement indésirables tels que les adwares, les barres d'outils et autres logiciels tiers indésirables. Voici comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AB-web,

 

Mouai, je pensais que Windows Defender faisait déjà ça, mais bon comme je l'utilise que sur ma VM j'ai pas approfondis la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

la plus grande majorité des antivirus ( j'oserais même dire aucun ) ne protègent pas contre les Adwares ( logiciels publicitaires )

et encore moin contre les Toolbars nocives .

 

maintenant quel degré de protection , avec cette modification sur windows defender .?

 

ce qui reste sur et vrai , est ce qui est rappelé sans cesse sur les forums sécurité .

 

être vigilant , ne pas cliquer n'importe ou n'importe comment .

télécharger depréference sur les site des éditeurs

fuire les cites comme 01 net - eorezo - sotftonic etc etc

qui font du repaking et incorporent des Adwares - PUP en tout genre et toolbar indésirables

dans les exécutables .

 

tenir le système et les logiciels a jour

principalement les logiciels sensible adobe et java bien aimés des hackers .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

maintenant quel degré de protection , avec cette modification sur windows defender .?

 

Pour répondre à ta question, Malekal à effectué un test ICI , et d'après les résultats obtenus sa conclusion est :

 

manip qui semble complètement inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui tout est dans la réponsse

 

 

manip qui semble complètement inutile

donc rien de certain !

qui semble ou apparement : c'est ce que je marque quand je ne suis pas sur de moi .

 

ce qui est certain c'est qu'aucun antivirus même payant n'est capable de protéger

contre ce type de saloperies , que sont les Adwares malwares PUP et toolbars en tout genre .

 

sinon on ne verrais jamais de PC infectés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...