Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Petit problème navigateur Chrome avec PUP.Optional.Browser


animowish

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ce pup.optional.browser, il se fait détecter avec zhpdiag, j'ai passé malwarebyte et mon antivirus il ne le détecte pas, ce qui est étrange c'est quand je vide l'historique de Google chrome, zhpdiag ne trouve plus aucun problème, mais quand il se remet à jour il le redétecte de nouveau ce pup.optional.Browser, je ne sais pas du tout d'où ça peu prévenir, merci d'avance pour l'aide voici le fichier.

 

http://www.cjoint.com/c/ELewCNnycSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) Réinitialisation Navigateurs: http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

 

resetbrowser-v-0-6-4d6cc32.png

 

Redémarrer le (les) navigateur(s).

 

---------------------

2) Télécharger ZHPcleaner de Nicolas Coolman: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/ sur le bureau. (à ne pas confondre avec ZhpDiag... )

 

Il ne nécessite aucune installation.

 

 

Le lancer par double-clic sous XP et par clic droit/exécuter en temps qu'administrateur sous Windows Vista/7/8.

 

Cliquer sur Scanner puis sur Nettoyer.

 

Le rapport de réparation sera généré sur le bureau: poste-le dans ta réponse stp.

 

 

31-03-2015-22-40-15-4a9ae6e.jpg

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble clean; tout est OK?

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien que tout est ok, et que le pup.browser soit disparu définitivement avec la réinitialisation de Google chrome, normalement donc la il ne risque plus de revenir si Google chrone est entièrement nettoyé? merci beaucoup pour l'aide icon_smile.gif.

Modifié par animowish
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut jamais jurer de rien avec la sécurité toute relative des navigateurs...

 

En fait, et comme toujours, celui ou celle qui se trouve face à son écran d'ordinateur se doit d'être attentif, c'est la raison pour laquelle nous introduisons souvent des liens vers des sujets de prévention. icon_wink.gif

 

Si tout est bien, tu peux mettre le sujet en [Résolu] devant le titre initial de ton topic.

 

Bonne nuit et bon week-end.

 

++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...