Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimante plus reconnue du PC

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de pilote compatibles windows10 pour cette imprimante

dans le gestionnaire de périphérique, vois tu l'imprimante ? un problème signalé ?

si l'imprimante est présente, tu peu essayer ceci :

clic droit dessus > mettre a jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinateur

clic choisir parmi une liste , tu devrais avoir un ou des pilotes

selectionne un pilote > suivant.

si plusieurs pilotes sont présents, que tu ne sais pas lequel choisir, fait nous signe.

Posté(e)

Ziec,

Dans le Gestionnaire des périphériques, il faut soit double-cliquer sur File d'attente à l'impression, soit cliquer sur la petite flèche à gauche pour avoir les imprimantes installées :

urvg.jpg

Image prise sous Win 10 et imprimante non allumée.

Posté(e) (modifié)

bonjour

si l'imprimante était installée correctement

dans le gestionnaire de périphérique

il faut que l'imprimante soit allumée

en plus de file d'attente .

on trouve l'imprimante

sous le nom de :

Imprimante ou périphérique d'acquisition d'image

c'est ici qu'il faut mettre le pilote a jour

Modifié par ab-web
Posté(e)

Possible.. Mais ziec est sous Win 10. Il devrait avoir cette ligne. Reste à savoir si elle est renseignée ou non.

Posté(e)

hello

Est-ce parce que je suis sous W7 Pro SP1 x64 que je n'ai pas cette ligne « Files d'attente à l'impression » ? icon_Doute.gif

non je pense pas

cela tiens plutôt au différents types d'imprimantes installées

notamment si l'imprimante est en Wifi et si des imprimante virtuelles comme imprimante PDF

sont présentes

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En allumant mon imprimante, j'ai bien trouvé sa trace sur le gestionnaire de périphérique :

http://hpics.li/4a47ac7

Du coup, je me suis mis sur Epson Stylus DX5000 Series et j'ai cliqué à droite sur mettre à jour les pilotes mais j'ai le choix entre :

-Rechercher automatiquement un pilote mis à jour ou rechercher un pilote sur mon ordinateur.

-J'ai pris rechercher un pilote sur mon ordinateur.

Puis j'ai choisi un pilote parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur et ensuite EPSON Stlylus 5000 Series puis suivant et il m'a marqué que Windows avait mis à jour mon pilote. La procédure est bonne???

Merci pour votre aide.

Ziec