Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gérer les bureaux virtuels


Invité Notpa

Messages recommandés

Invité solodunord

Bizarre je l'ai testé, (pas longtemps) sous seven, je n'ai pas eu de souci particulier mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre de soft..

Pour changer de bureau cependant les touches à utiliser sont Shift+Ctrl+ Flèche (droite--->suivant, gauche --->précédent)

Action sans effet de la touche gauche sur l'icone dans le systray, la touche droite ouvre le menu contextuel...

N'en ayant pas l'utilité je ne l'ai pas conservé...

Mais c'est bon à savoir, qu'il ne fonctionne pas correctement sous windows 10..

Désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'avance peut être ou j'ai mal lu, mais il semblerai qu'il soit possible d'attribuer une fond d'écran différent pour les bureaux virtuels sous Windows 10

 

Voir ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/shamalox/forums/message/751133881

 

à tester..

 

[edit] je crois que j'ai fais fausse route la source original parle "dual monitor" donc deux écrans, il n'a pas l'air d'être question des bureaux virtuels.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final d'après toutes mes recherches, seul Dexpot propose un panel de possibilités qui renvois la fonction de bureaux virtuels de Windows 10 au rang de gadget en attendant que M$ l'agrémente de nouvelles fonctionnalités.

 

Dommage qu'il soit "vérolé" par l'éditeur même.

 

n'ayant rien d'autre à proposer je quitte le sujet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même. La balle est dans le camp de M$.

Mais cela ne me gêne pas. Je ne me sert pas réellement des bureaux virtuels. J'avais essayé ce truc car j'ai un petit problème avec Doom. Ce vieux jeu bourrin fonctionne très bien sous Win 10, sauf lorsque l'on fait un Alt+Tab pour aller sur une autre application (Zébulon par exemple) et que l'on revient sur Doom. L’image est concentrée dans une zone verticale (1/10 de la largeur de l'écran) à gauche. C'est pourquoi j'ai voulu tester avec un autre bureau. Mais même punition : lorsque je reviens sur le bureau où il y a Doom, l'image est là aussi tassée à gauche.

 

Pas grave. Je laisse tomber pour le moment mais laisse ce sujet ouvert. Ça peut servir à d'autres.

 

Bonne soirée

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...