Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelque camera de surveillance PLANET ICA HM 132.
Suite à des déconnexion sur les camera IP et apres avoir contacter le support planet, Il m'on dis de faire la mise a jour du firmware de la camera.
Se que j'ai fais, mais malheureusement une déconnexion a eu lieu durant la mise a jour.
Depuis même après faire un reset (default factory) je n'arrive plus a me connecter dessous.
Meme avec le logiciel PLANET IP Installer je n'arrive plus a la détecter.
Par défaut elle devrais avoir comme ip 192.168.0.1 mais rien.
Meme en attribuant la mac adresse au dhcp pas de connexion au réseau.
Si quelqu'un pourrais me donner une solution pour pouvoir réutiliser ma camera je suis preneur. Car je ne sais plus quoi faire
Je remercie par avance pour toute réponse
DI Blasio Michael

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, diblasio,

1. Etant donné qu'il y a eu une déconnexion lors de la mise à jour, effectue :

2. Si cette restauration à une date antérieure ne résout pas le problème, nous allons utiliser l'outil ContConnexion de Pierre13 :

  • Désactive les protections anti-virus pour permettre à ContConnexion de faire son travail :
    • pour plus d'infos, voir ici
    • pour Windows Defender, voir
  • Télécharge ContConnexion.exe sur le Bureau
  • Si ton navigateur t'empêche de télécharger ContConnexion :
    • pour Internet Explorer (IE), désactive le filtre Smartscreen => outils > Filtre Smartscreen > clique sur désactiver
    • pour Firefox : dans Options > Sécurité, décoche Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque
    • pour Chrome : appuie sur Ctrl+J (Downloads) > Récupérer le fichier malveillant > Récupérer malgré tout
  • Clique Droit sur l'icône ContConnexion et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Ensuite, dans la liste, sélectionne la connexion qui pose souci; en général, c'est :
    • Connexion réseau local pour le câble Ethernet
    • Connexion sans fil pour le Wifi
  • Clique sur Réparer et patiente le temps de la réparation; ce n'est pas long
  • Si besoin, clique sur Marche
  • Pour finir, clique sur Quitter
  • Fais tourner le PC un moment et dis-moi ce que ça donne
  • Un rapport sera généré sur le Bureau, poste-le moi, stp

3. Vérifie la présence éventuelle de ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques

@+,
Tonton

Posté(e)

voici le résume du logiciel

 

Contrôle connexions (Pierre13)
Rapport du 14\12\2015 à 17:51:32
PC de michael
Version de Windows : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
Liste des 1 connexions trouvées :
1 - Connexion au réseau local => Connecté
connexion au réseau local => Connexion réparée.
connexion au réseau local => Connexion activée.
connexion au réseau local => Connexion activée.
connexion au réseau local => Connexion réparée.
Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau : C:\Users\michael\Desktop\Rapport_Connexions.txt

 

 

Je crois qu'il y a un malentendu, c'est pas le pc

 

la camera est connecter a un reseau local avec plusieurs camera sur un switch qos, J'ai fais la mise a jour du firmware des camera et pendant la mise a jour d'une camera le réseau c'est couper. Depuis je fais des reset et je n'arrive plus a me connecter à la camera ip pour les autres camera tous fonctionne.

 

Normalement une fois le reset effectuer il suffit de se connecter avec IE au 192.168.0.1 et faire la config. Mais depuis la coupure impossible.

 

J'ai démonter la camera et amener chez moi et essayer de me connecter dessus simplement connecter a mon router de la maison.

 

J'ai essayer de lui faire une réservation dhcp dans le routeur avec son adresse mac mais rien.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...