Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de se connecter à Internet !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous. icon_Wavey2.gif

Un de mes potes a depuis quelque temps des soucis de connexion internet.

En faite il à réinstaller Windows 10 qui présenté des saute d'humeurs. Depuis qu'il à fais la réinstallation, il n'arrive pas à se connecter a internet ce que ce soit en wifi et même via le câble ethernet rien ne fonctionne !

J'avoue que je ne comprend pas d'ou peut bien provenir le problème et de ce faite je n'ai pas pu l'aidé crying2.gif

Pourriez vous s'il vous plais m'expliquer ce qu'il ce passe et comment remédié a ce soucis ?

Merci et bonne journée.

Modifié par tolon83

Posté(e) (modifié)

bonjour

il faudrait regarder dans panneau de configuration > centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte

voir si les cartes sont détectées et activées.

voir aussi au niveau du gestionnaire de périphériques si des problèmes sont signalés au niveau carte réseau.

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

En plus des conseils préconisés par Ab-web, vérifier les connexions internet.

Utiliser ContConnexion de Pierre13

• Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre, je vous souhaite de passé de bonnes fêtes. icon_Wavey2.gif