Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC très lent au démarrage et surf aussi lent et étrange


Wisewise3

Messages recommandés

 

toujours pas d'internet.

Tout d'abord:

Vérifier l'absence de conflits entre le système et l'antivirus( ou des restes d'antivirus désinstallé)

Essayez de vous connecter aprés avoit désactivé l'antivirus

ensuite:

 

Il peut parfois arriver que l'on ne puisse pas ouvrir la page d'un site et que cela nous retourne une erreur

peut être parce-que le site est fermé pour cause de maintenance ou une panne, mais parfois ça ne provient pas du site , mais plutôt de votre navigateur.

 

Pour savoir si le site est "Down" ou si c'est votre navigateur qui bug, rendez vous ici :

rendez vous ici

"Down for everyone or juste me "

C'est en Anglais mais il suffit juste de copier l'URL du site qui pose problème.

C'est simple, 2 réponses possibles :

It's just you.

It's not just you! http://www.zebulon.fr/ looks down from here. dans ce cas le problème vient du site en lui

 

Les pistes Microsoft pour Corriger les problèmes de connexion

 

Réparer la connexion réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pear,

 

Il s'agit bien d'un prob de connexion. J'ai cherché du côté du services.msc et je voyais des taches en arrêt. DHCP était en arrêt j'ai mis Automatique...

Si je fixe l'adresse IP et que j'ajoute le DNS là j'ai l'icone qui me dit que je suis bien connecté. Si je fais un poing sur le DSN il me dit qu'il y a bien du traffic mais pas d'internet.

J'ai été dans le gestionnaire de périf et supprimé les Cartes réseau pour les faire redétecter. Dès qu'il installe (de mémoire car je suis pas devant le pc concerné) le mini reseau vituel, j'ai un BSOD avec erreur ndis.dll...

 

J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran bleu et reboot
Prérequis:
Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramères->Démarrage et Récupération
Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump
Et que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permetra de lire l'écran bleu
21673720130415093059.jpg


WhoCrashed est un petit outil qui va éclairer votre lanterne en analysant le dernier plantage de votre machine, afin de vous en donner les causes.

Télécharger Whocrashed

Installez le
Cliquez Analyse
Un rapport apparait au bas de la fenêtre Conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne puis rien en faire.

Pourquoi compresser ?

 

Comment poster les rapports
Aller sur le site Cijoint
Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
Sous Firefox, clic droit sur l'URL et, dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir « Copier l'adresse du lien »

Avec le navigateur Internet Explorer pour copier/coller sur le forum:
Cliquer sur le bouton, à gauche,
Puis coller votre lien.




Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...