Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors Windows 10, très peu pour moi. Surtout quand on constate à quel point Microsoft fait tout pour le truffer de mouchards. icon_Tsss.gif

Sur ce point, Microsoft effectue des mises à niveaux sur Windows 7 et 8, ce qui fait que les mouchards actuels ne seront plus l’apanage exclusif de Windows 10, donc fausse idée que de penser que seul Windows 10 contient c'est fameux mouchards.

Pour ce qui est des autres distributions, ça fait quelques années que j'utilise Ubuntu sur deux PCs (32 et 64Bits) et Windows 10 Pro 64Bits sur un autre, plus les différentes VM VirtualBox (Windows 7 Pro 32Bits, Windows 8.1 Pro 32Bits, Debian 7.6 Wheezy, Windows 10 Pro 32Bits, Ubuntu 14.04LTS 32Bits) sur lesquelles j'effectue des tests, ça me permet de rester en phase avec ce qui existe afin de pouvoir apporter mes retours d'expériences sur les différents OS.

Tout ceci pour dire que même en utilisant une distribution Linux, je n'en délaisse pas Windows pour autant.

++

Modifié par Wullfk

• Modérateurs
Posté(e)

W7 continuera à être mis à jour jusqu'en 2020, c'est cela ?

Le support standard s'est arrêté le 13 janvier 2015. Désormais, Windows 7 ne bénéficiera donc plus d'évolutions.

Mais le support étendu court jusqu'au 14 janvier 2020, c'est-à-dire que, jusqu'à cette date, Microsoft s'engage à résoudre les bugs. On a donc encore un peu plus de 4 ans devant nous...

Source : Infos-clés sur le cycle de vie Windows.

Rappel sur Windows 10 : à partir du 29 juillet 2016, il faudra l'acheter ! En effet, lancé le 29 juillet 2015, il est proposé gratuitement pendant un an seulement à tout possesseur d'une licence W7 ou W8.

Posté(e)

Je me pose une question, quand est il si on télécharge actuellement l'ISO de Windows 10, et qu'on l'installe après la date fatidique du 29/07/2016

Est ce que l'activation sera effective?

++

Posté(e)

Merci Wu pour l'info.