Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec une application Windows Store


Wullfk

Messages recommandés

Re,

 

icon_Super.gif Opération réussi et même rapide (30mn), tout est parfaitement fonctionnel, le bureau est exactement comme je l'avais laissé, toutes mes applications sont présentes, l'application WindowsCamera est enfin d'aplomb et tous mes réglages sont toujours effectifs, aucune nécessité de réinstaller le driver de ma carte graphique. La seul chose que j'ai eux à rétablir c'est le nom attribué à chaque disque dur, autant dire que c'est une broutille.

J'en ai profité pour créer une image disque propre.

Je recommande cette solution pour retrouvé un système parfaitement opérationnel

Je considère le problème résolu.

ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton, icon_wink.gif

 

Bonne suggestion...mais Il existe déjà (je l'avais mis avant même d'en avoir l'utilité, certainement prémonitoire)

 

@+ icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...