Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rétrograder de Windows 10 vers Windows 7


Warthrax

Messages recommandés

Bonjour & Bonne Année à tous, tous mes voeux pour cette année 2016 icon_Super.gif

 

J'ai une demande bien particulière, mon père a décidé de passer sous Windows 10 sans m'en parler. Résultats : Il n'existe aucun Driver pour sa carte graphique pour Windows 10 du coup l'écran s'allume puis s'éteint et de temps en temps l'affichage déconne totalement.

 

J'ai voulu le downgrader vers Win7 en faisant la manipulation disponible sur Internet ( Demarrer > Paramètre > mises à jour et sécurité > Récupération). Cependant l'option est indisponible, elle n'est pas afficher sachant que le Windows.old est toujours dans le C.

 

Comme le PC a été ré-initialisé, il se peut que ca soit à cause de ça.

 

Voici les infos du PC :

 

Toshiba Satellite P300-1GL -Modèle : PSPCCE-

CG : ATI Mobility Radéon HD 3650

Windows 10 edition familliale (Version 15.11)

 

Avez vous une autre solution ? les Drivers Windows 7 ou 8 peuvent il faire l'affaire ? Dois je contacter le support AMD pour savoir si les drivers sortiront prochainement ou pas du tout ?

Modifié par Warthrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warthrax et bonne année aussi !

 

 

Il n'existe aucun Driver pour sa carte graphique pour Windows 10

 

En tapant driver ATI Mobility Radéon HD 3650 windows 10 sous Google, tu as plein de sites offrant ce driver. A toi de choisir si ton OS est en 32 ou 64 bits. Par exemple http://www.driverscape.com/download/ati-mobility-radeon-hd-3650-%28microsoft-corporation---wddm-v1.1%29

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai pu trouver le Driver que je cherchais cependant je l'ai trouvé sur deux sites que je ne connais pas :

 

http://www.driverscape.com/download/ati-mobility-radeon-hd-3650-%28microsoft-corporation---wddm-v1.1%29

 

https://fr.driverscollection.com/?H=Mobility%20Radeon%20HD%203650&By=ATI

 

Les connaissez vous ? Sont ils fiables ?

de plus comment est ce possible que ces deux sites proposent le Driver alors qu'il n'existe pas sur le site officiel ni sur le site touslesdrivers.

 

4183162016010610h2227.png

 

Si l'un de vous peut m'expliquer ca, je suis tout ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ne fait aucune confiance a ce genre de sites

le premier ne te fera pas télécharger le pilote

mais un logiciel de soi disant mise jour des pilotes ( que je considère comme néfaste )

 

quand au deuxième , comment faire confiance ?

alors que les pilotes ( compatibles )n'existe pas )

 

par contre ce que tu peu faire

sur le site éditeur : prendre le pilote pour windows8 ( sans assurance , mais des chances que cela fonctionne )

 

l'installer en mode compatibilité

quand tu l'a téléchargé , clic droit propriétés

coche : exécuter en mode compatibilité compatibilité > mode windows8

valide par appliquer !

 

pour installer clic droit exécuter en tant qu'administrateur

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...