Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'Internet et autres


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire une quelconque réparation car à chaque fois j'ai le même message qui s'affiche,
Une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes
Un problème empêche le démarrage de l'Assistant de dépannage


Comment puis-je faire ? Je cherche mais ne trouve rien.
Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Si tu nous donnais un peu d'infos,

  • quel système ?
  • connexion WiFi ou Ethernet ?
  • quelle est la nature de ton ou tes soucis ?
Invité Invité
Posté(e)

Je suis sous Windows 7 en wifi normalement. .. et le problème survenue après une restauration système parce que j ai eu un pilote son mis a jour mais j avais plus de son du coup restaurer et je l ai récupérer mais plus de wifi et assistant de dépannage

Posté(e)

bonjour

 

voir

dans le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte

si la carte wifi est bien présente et activée .

 

voir

dans le gestionnaire de périphériques pour mettre a jour le pilote

de la carte wifi .

Invité Invité
Posté(e)

Je viens de regarder et tout est bon

Carte zt wifi activée

Le pilotes ont d apres la recherche pas besoin d etre mis a jour

Maid le problème toujours présent

Une autre idée ?

Merci beaucoup de l aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1) As tu un code errerur fournit dans le message d'erreur ?

 

2) Peux tu verifier si les services sont démarrés ou non ?

Pour ce faire :

> Clic sur le bouton Windows

> Tapes Services.msc

> Verifie que les services : Service de stratégie de diagnostic, Service hôte WDIServiceHost et Hôte système de diagnostics sont bien démarrés.

 

Peux tu nous donner le resultat ?

 

3) Peux tu essayer de demarrer le systeme de depannage en allant dans Demarrer puis copier/coller cette commande et nous donner le résultat :

%SystemRoot%\diagnostics\system\Networking\DiagPackage.diagpkg (Chantal11.com)
Modifié par Warthrax

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...