Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Traduction en italien


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si une bonne âme connait assez l'italien pour traduire parfaitement un texte court.

 

J'ai un litige important sur EBay avec un vendeur italien et les traducteurs en ligne sont nettement insuffisants.

Me contacter par message privé svp. Merci.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai transformé le litige en réclamation sur Paypal, le sicilien ne répondant que par des excuses bidon dans des messages pré formatés.

 

Un express envoyé le 21 décembre et pas encore arrivé, ça la fout mal + de 9€ de frais d'envoi pour un CD! Il est bien connu qu'un envoi venant d'un pays de l'Union européenne passe par l'Australie, le Canada et les USA avant d'arriver dans un autre pays européen...

 

Je vais lui faire une pub monstre moi à cet abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apollo,

 

En réponse à ton Statut (que tu as verrouillé) :

Ce serait avec plaisir de t'apporter mon aide, encore faut il que ce soit dans mes domaines de compétences, je pense que techniquement tu en connais certainement plus que moi.

 

Tout comme Dylav, je ne parle pas Italien.

 

J’espère que ta réclamation aboutira favorablement.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je n'ai rien verrouillé moi, même si j'avais indiqué que je devais donner mon accord à toute publication de réponse, elles passaient quand-même.

 

Le sujet est clos puisque j'ai introduit la réclamation officielle à Paypal, le type m'a énervé avec ses messages copiés/collés, même en litige.

 

Je lis "passablement" l'italien mais l'écrire, c'est autre-chose... j'avais pensé demander à Il Mafioso mais comme on ne le voit plus guère ici je ne voulais pas le déranger pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Apollo !

 

Je n'ai rien verrouillé moi, même si j'avais indiqué que je devais donner mon accord à toute publication de réponse, elles passaient quand-même.

 

Effectivement, mon commentaire a été directement publié. Je ne pense pas que ce soit parce que je suis modérateur, mais je vais tout de même me renseigner auprès de Yann, notre Administrateur bien-aimé... notworthy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...