Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 version 1511


Invité THIERY Dominique

Messages recommandés

Invité THIERY Dominique
Posté(e)

Bonsoir à vous tous.

 

J'ai fait la mise à jour windows 10 version 1511 et depuis impossible de le passer en français. Je vais bien dans setting choisir la région et le langage en français puis après plusieurs tentatives et redémarrages windows 10 reste toujours en anglais.

Je suis en Guyane française. Avant le passage à cette version je n'avais eu aucun problème pour passer en français. A part ce problème windows 10 fonctionne correctement. L'un de vous a t il eu ce problème et surtout la solution.

Merci à vous tous pour vos futurs conseils.

 

Dominique.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour THIERY Dominique,

 

Voir la réponse détaillée ici.

_____________________________

 

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
EE.png

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...