Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je cherche une extension pour firefox, mais je ne la retrouve plus dans la liste des add on. En fait ça représentait un petit crayon qui permettait de faire directement des captures d'écran.

si vous pouvez m'aider se serait formidable.

merci

Modifié par mc guill

Posté(e)

Bonsoir mc guill,

Pourquoi une extension FF pour une capture d'écran ? La touche ImpScr suffit. Mais si tu veux quelque chose de plus poussé, fais comme moi : j'utilise PrtScr qui fonctionne sous tout (FF comme n'importe quel programme). Tu peux sélectionner la zone que tu veux et l'envoyer dans le presse papier. Après à toi de coller cette capture dans un logiciel de traitement d'images ou même PowerPoint ou LibreOffice Impress.

A+

Notpa

Aghr ! Grillé par Morron2 !

Mais ce que je dis reste valable.

Posté(e) (modifié)

merci pour l'aide.

je vais utiliser celui ci :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nimbus-screenshot/

et j'ai trouvé l'add on que je cherché. Le voici il se nomme tout simplement krayon :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/krayon/?src=search

Je vais utiliser aussi celui de Notpa il est sympa

Modifié par mc guill
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tou[te]s,

Et pourquoi pas tout bêtement l'outil Capture, qui fait partie de la boîte à outils de Windows, est d'utilisation très intuitive et répond parfaitement à la question ?

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil Capture

294482capture.jpg

Posté(e)

bonsoir

très juste Dylav , pratique et rapide !

pourquoi aller chercher ailleurs quand on a le même a la maison

mais c'est comme ça , certains préfèrent se barder de logiciels ou de modules complémentaires .

plutôt que d'utiliser ceux mis a disposition .