Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La caméra intégrée du PC portable n'est pas détectée


gysousou

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour gysousou,

arrow210.gifFais ceci, stp :

  • éteinds le PC
  • déconnecte tous les périphériques externes : stockage USB, écrans externes, imprimantes, etc.
  • débranche l'adaptateur secteur du PC
  • retire la batterie du compartiment du PC
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pendant 1 minute, afin de décharger complètement les condensateurs qui protègent la mémoire
  • insère à nouveau la batterie et rebranche l'adaptateur secteur au PC, sans connecter les périphériques
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pour mettre le PC sous tension
  • si un menu de démarrage s'ouvre, utilise les touches de direction pour sélectionner Démarrer Windows normalement, puis valide par la touche Entrée
  • reconnecte tous les périphériques externes
  • si nécessaire, effectue une mise à jour des drivers pour les périphériques
  • vérifie s'il y a une amélioration

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ,

Tonton avant de faire c'est que vous me dire de le faire !! je voulais vous informer que j'ai formaté totalement mon PC et j'ai installer un XP sweet

j'ai cru que maintenant normalement je n'aurais plus de problème cam ,mais j'ai choké que la cam ne marche pas encore icon_eek.gif !!!! icon_frown.gif

Modifié par gysousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gysousou,

 

j'ai installé un XP sweet

Désolé, mais Windows Sweet n'est pas une version légale de Windows. Ce sujet viole donc la Charte de Zébulon, en particulier l'article 6 :

Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

 

Donc, sujet fermé.

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...