Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Retrouver les jeux de Windows 7 sur Windows 10


Mandala

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché et finalement trouvé, voici où vous les trouverez :http://www.justgeek.fr/telecharger-jeux-windows-7-pour-windows-10-42932/

TESTÉ et NO PROBLEM

 

icon_Hello3.gificon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part, sous Win 10, je suis passé par Windows Store, mais pour cela, j'ai dû créer un compte Microsoft, ce qui a forcé la validation d'un mot de passe au lancement de Windows.

Mais bon, ça marche nickel.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais fait ça au début.

Mais d'une part, je ne retrouvais pas le graphisme des jeux de base livrés avec W7 et d'autre part, je ne voulais pas utiliser mon adresse Microsoft...et donc je n'ai pas eu de validation d'un mot de passe au lancement de Windows à faire.

 

Que voilou le pourquoi du comment..icon_grin6.gif

@ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mandala et Notpa

 

Comme Notpa, sous Windows 10, je suis passé par le Windows Store pour les jeux...

(Exemple pour les jeux de cartes gratuits "Microsoft Solitaire Collection")

 

Pour Notpa :

Si cela t'agace de devoir saisir ton mot de passe à chaque démarrage de Windows, voir ici :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289187-windows-10--supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/

 

C'est ce que j'avais déjà fait avec Windows 8.1 et je l'ai refait avec Windows 10.

(Vu que je suis le seul et unique utilisateur de mon pc !...)

 

Rajout :

Voir également ici pour la demande de mot de passe en sortie de veille :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1275719-windows-10--supprimer-le-mot-de-passe-de-sortie-de-veille/

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

810717hellomain.pngtous les 2, alors j'aime pas "Microsoft Solitaire Collection" de Windows Store et mon mot de passe pour Windows n'est pas celui de Microsoft......surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

mon mot de passe pour Windows n'est pas celui de Microsoft......surtout pas !


Chacun fait comme il veut,

  • ou tu te connectes avec un compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live), et le mot de passe sera automatiquement celui du compte,
  • ou tu te connectes avec un compte local et tu choisis toi-même ton mot de passe.
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Je déconseille la 1° solution

c'est bien mais si tu argumentais un peu .

 

Notpa

 

Merci le Novice, mais saisir un mdp au lancement de Windows ne me gêne pas,

avec un compte Microsoft , tu peu choisir de te connecter avec un code a 4 chiffres

cela ne modifie pas le mot de passe et sers uniquement pour ouvrir une session .

 

plus rapide , moin de 10 secondes icon_Cyborg2.gif

et plus sécuritaire selon microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...