Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis deux jours, si je parviens à me connecter sur la page d'accueil de Notre cinéma , dès que je clique sur l'icône en forme de boitier DVD (pour voir les jaquettes) , je n'arrive plus à obtenir une page correcte.

Pas moyen non plus de me connecter à mon compte.

Est-ce que quelqu'un peut vérifier svp? C'est pour savoir si ça vient de chez moi ou si le site a l'un ou l'autre souci...

Merci d'avance.

Modifié par Apollo

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aucun problème pour accéder au contenu en cliquant sur l'icône "Jaquettes"

Voici un lien qui te permet de vérifier si un site est "down" uniquement pour toi ou si c'est général.

http://isup.me/#

Posté(e)

bonjour Apollo

essai sur IE 11 et firefox

en cliquant sur l'icone boitier DVD

j'obtiens une page correcte

en cliquant sur une jaquette

ça fonctionne et je peu visionner la petite video de présentation qui est sur la page .

Posté(e)

Merci, d'après le lien donné ci-dessus, c'est juste moi...

Ca me fait ch*** car je crée quelquefois des jaquettes qui n'y sont pas et le format PDF est très pratique pour imprimer.

Bizarre ça puisque j'accède à n'importe quel autre site.

Je vais réinitialiser Explorer 11 et si toujours des problèmes, j'installerai FF rien que pour tester.

Posté(e)

Bon, apparemment, ce n'est pas un problème de navigateur, j'ai désactivé KIS 2016 "pour voir", et j'ai accès aux différentes pages du site...

Je vais réinstaller Kaspersky.

@++

Posté(e)

Pourquoi réinstaller? c'est peut être un réglage qui a sauté dans KIS suite à une mise à jour de la suite.

Chez moi avec AVG Free sur Windows 10, suite à une mise à jour de l'antivirus, je n'arrivais plus à lancer certains programmes, je n'ai pas su tout de suite que cela venait d'AVG, une fois trouvé le coupable, j'ai juste mis en exception les programmes impactés par le problème.

++

Posté(e) (modifié)

Veux-tu que je te dise?

Lorsqu'on va trouver le service technique quand on est client, la première chose qu'ils demandent est un rapport GSI (que je sais interpréter moi-même icon_biggrin.gif ) et la seconde est de réinstaller tout le bazar! icon_lol.gif

C'est comme le forum fr qui ne sert à rien puisque la plupart des "helpers" renvoient les gens vers le support technique; on se demande à quoi sert ce forum...

Réinstaller ne prend que 5 minutes, puis juste quelques petits réglages perso à faire pour l'antispam, le firewall, etc.

Je verrais à l'usure.

Je mettrai résolu quand je serai sûr que c'est arrangé. icon_wink.gif

@++

Modifié par Apollo