Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kernel-Power 41


Arkaliumss

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un problème sur mon pc aléatoirement il vas freeze et quand je dit freeze il n'y a aucun message d'erreur rien.
Je voudrais donc savoir si certain ont réussi à régler ce problème.
J'ai vu que le problème pouvait venir de Kernel-Power car dans l'observateur d’élément. Les dates et heures correspondent au freeze ce qui ne doit pas être un hasard enfin c'est ce que je pense. J'ai beau chercher sur les forums mais rien aucun n’est résolu et je ne c'est pas si il faut que je le fasse car je pense que le problème n'est pas forcément pareil.


Voici ce qui est mis dans l'observateur d’élément.
http://prntscr.com/a4x6xq
Voici ma config

Système d'exploitation Windows 10 ‎(X64)‎

Processeur


Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz

Fréquence mesurée (core0): 3.80 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-2 TT
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Carte mère
MSI Z77A-G43 GAMING (MS-7758) 5.0
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: V25.2

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 730
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

Merci d'avance pour votre futur aide.

Modifié par Arkaliumss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Modérateurs

Bonjour Arkaliumss,

arrow210.gif Fais ceci, stp :
__________________________________________________________________________

  • Rends-toi dans Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres
  • Vérifie que Image mémoire du noyau soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump
  • Redémarrer automatiquement doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives aux BSOD
  • Télécharge WhoCrashed Free de Resplendence et enregistre-le sur le Bureau :

3xqo.png

  • Pour l'installer, clique droit sur l'icône whocrashedSetup et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Coche la case Create a desktop icon
  • Pour le lancer, clique droit ur l'icône WhoCrashed et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Analyze :

cavs.png

  • Lorsque le scan est terminé, le message suivant apparaît : Please scroll down the information window to read the report
  • Valide par OK
  • Clique sur l'onglet Report afin d'ouvrir le rapport généré suite au scan

arrow210.gifCopie-colle l'intégralité de ce rapport dans ta prochaine réponse ; il est constitué des rubriques suivantes :

  • System Information (local)
  • Crash Dump Analysis
  • Conclusion

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tonton merci pour l'aide que tu vas m'apporter.

Voilà le rapport :

 

System Information (local)


Computer name: DESKTOP-GFHP72S
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10586
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: MS-7758, MSI, Z77A-G43 GAMING (MS-7758)
CPU: GenuineIntel Intel® Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8538435584 bytes total





Crash Dump Analysis


Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 05/03/2016 09:53:18 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\030516-15109-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1C8D54)
Bugcheck code: 0xA (0x5B, 0x9, 0x0, 0xFFFFF80034A81F58)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL



On Sat 05/03/2016 09:53:18 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1C8D54)
Bugcheck code: 0xA (0x5B, 0x9, 0x0, 0xFFFFF80034A81F58)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL






Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 358.91 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Modifié par Arkaliumss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...