Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai souvent des problèmes la webcam et skype, la webcam s'arrête, l'image reste fixe ou bien la camera est allumée mais il n'y a aucune image.

On vérifie en utilisant life frame si la camera fonctionne avant d'utiliser skype

Mon ordinateur fonctionne avec window 7 sp1

C'est un ordinateur ASUS, il fonctionne avec lifeframe3

Je fais régulièrement les mises à jour sur skype

Tous mes pilotes sont mis à jour.

 

Comment pouvoir solutionner ce Pb?

 

Merci d'avance

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Fibrace,

arrow210.gif Effectue ces 2 tests, stp :

1. Test du réseau local :

  • Clique sur Démarrer > Exécuter > tape cmd > clique sur OK
  • La fenêtre Invite de commande s'ouvre > tape ping 192.168.1.1 (il s'agit de l'IP de ta box) > valide par la touche Entrée
  • Communique nous les valeurs indiquées dans ta prochaine réponse

2. Test de ta connexion internet :

  • Effectue un test ici : Speedtest
  • Communique nous les valeurs indiquées dans ta prochaine réponse.

@+,
Tonton

Posté(e)

Bonjour

 

Voici les données demandées, la télévision est connectée sur la live box via le modem orange

 

paquets envoyés : 4, reçus:4

minimum : 3, maximum :3 ms, moyenne : 3 ms

 

Débit descendant : 6.09 Mbps

Débit montant : 0.84 Mbps

 

Cdt

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai également fait un reset de la live box et j'ai eu également dans la journée le même problème. La caméra était toujours allumée, mais nous avions toujours la même image

 

Cdt

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Fibrace,
__________________________________________________________________________

arrow210.gif Nous allons visualiser les erreurs répertoriées :

  • Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Effectue un clic droit + Exécuter en tant qu’administrateur sur VEW.exe
  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events" :
    • Sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case
    • Clique sur RUN
    Sans_titreRFScB.png
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes avec le contenu du rapport va s'ouvrir : enregistre-le sur le Bureau
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport VEW sur ton Bureau
    • clique sur ouvrir
    • en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Fibrace,

Effectivement, ce logiciel est déroutant, il fonctionne en aveugle et n'apparaît pas dans la barre de tâches. Il faut savoir être patient... Si tu veux savoir s'il tourne encore, lance le Gestionnaire de tâches, et tu le verras dans la liste des processus en cours.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Fibrace,

 

arrow210.gifA faire également :

  • désinstalle l'ancienne version de ASUS Life Frame AP
  • télécharge & installe la version actuelle à partir du site ASUS
  • merci d'indiquer le modèle précis de ton PC

Bon dimanche,

Tonton

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ces informations, l'ordinateur que je possède est un asus PRO5JIJ

Il est équipé d'un pentium dual core CPU 4300,21 GHz, ram : 3Ghz,

Quelle version de life frame est-il préférable de télécharger ?

Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...