Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mettre à niveau Outlook Hotmail Connector

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Outlook me demandant de mettre à niveau Outlook Hotmail Connector je clique dans "mettre à niveau maintenant " mais surprise la première sous fenêtre qui s'ouvre pour confirmer mon choix est en finlandais!

où est le bug svp, merci d'avance pour vos réponses éclairées

marc

Modifié par masco78

Posté(e)

Bonsoir,

Et si tu re-télécharge l’utilitaire de Microsoft et que tu écrase ta précédente installation ça donne quoi :

32Bits : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=24677

64Bits : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=21305

Posté(e) (modifié)

bonsoir

étrangement il n'y a pas de version mises a jour récemment

les versions téléchargeables chez microsoft datent de 2012.

Détails

Version :

14.0.6123.5001

Nom du fichier :

OutlookConnector.exe

Date de publication :

02/07/2012

Taille du fichier :

3.6 MB

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonjour

pour répondre à Wullfk, ça télécharge bien en français en 64 bits (comme l'est mon ordi) MAIS le système m'annonce que "la version 32 bits de Microsoft Outlook est installée, téléchargez et installez la version 32 bits de Microsoft Outlook Hotmail Connector"

comme je viens de demander à un installateur réparateur d'ordi local de me remettre d'aplomb mon Windows Office est ce que ça peut être lié d'après vous

merci pour votre réponse, à bientôt

Posté(e)

Bonjour,

icon_Doute.gif Difficile de dire si c'est lié ou pas, d'autant plus qu'en ce qui me concerne je n'utilise pas Microsoft Outlook Hotmail Connector

Posté(e)

bonjour

pour répondre à Wullfk, ça télécharge bien en français en 64 bits (comme l'est mon ordi) MAIS le système m'annonce que "la version 32 bits de Microsoft Outlook est installée, téléchargez et installez la version 32 bits de Microsoft Outlook Hotmail Connector"

il y a une version 32 bit > https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=24677

Posté(e)

merci ab-web

effectivement ça marche et le sujet est réglé

j'avais bien vu qu'il y avait une version 32 bits mais comme mon ordi est en 64 bits je ne comprenais pas bien

donc tout est, même si pour répondre aussi à Wullfk je ne me sers pas beaucoup de hotmail que je garde comme adresse mail de réserve

bonne journée

Posté(e)

hello

merci du retour

he oui les applications installées sur un système 64 bit

ne sont pas forcément en 64 bit .