Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redirection en .net de chez gandi mais y'a un probleme !


NEWTY

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je possède un site internet : http://bruno.therin.free.fr. Comme je ne veux pas montrer cette adresse, j'ai tout d'abord ete chez ulimit pour avoir www.adnpc.fr.st. Comme j'avais des probleme avec eux et que je voulais un .net, j'ai fais apelle a gandi.net

Voici le probleme : www.adnpc.net . oui mais l'adresse disparait automatiquement et celle de mon serveur reviens.

Vous l'avez deviné, je suis chez free, j'ai donc essayer c 2 DNS : 212.27.32.5 et 212.27.32.6 mais le probleme persiste.

Comment faire ? Cela viens du serveur ? De free ? De gandi.net ?

 

Aidez moi. Si vous ne savez pas quoi me repondre mais que vous utilisez gandi dites quand meme !

 

MeRcI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vient de gandi... mais ils n'y sont pour rien, vu que tu n'es pas hébergé chez eux ils ne font que rediriger les requètes...

Donc tu as deux solution:

1. être hébergé par gandi

2. leur demander gentiment d'avoir la gentillesse de t'héberger une page frame *,0 dont un frame * redirige sur ton adresse et le frame 0 redirige sur n'importe quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'y crois bien que c'est ca.

 

Quand, tu prends un nom de domaine, tu peux faire une redirection sur :

- un autre hébergement

- IP

- IP dynamique

Avec comme option : visible ou non.

 

Normalement, tu as une redirection "VHOST" qui permet d'avoir un nom de domaine avec un autre hébergement en gardant le nom de domaine dans la barre d'adresse et pour l'identification du site (pour le cookie par ex).

 

Par contre, je sais pas si cette option existe aussi pour les noms de domaines seules...

 

777, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...