Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Centre d'appel SAV & TNT HD


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous savions que nous allions recevoir un grand nombre d'appel aujourd'hui concernant le basculement à la TNT HD... mais on s'imaginait pas que ça allait être autant et si compliqué.

 

28126_nosignal.png

 

"Bonjour, ma télé, elle reçoit plus les chaines"

"Oui, c'est normal depuis aujourd'hui nous sommes passé à la TNT HD"

"Justement, ma télé est TNT HD alors je devrais recevoir ces chaines."

"Absolument, il suffit juste de relancer une recherche de chaines en automatique"

"C'est hors de question, 590 € que j'l'a payé ma télé TNT HD alors j'ai pas à faire ce genre de chose, envoyez moi quelqu'un"

"Ce n'est pas nécessaire, il vous suffit d'appuyer sur le bouton menu de votre télécomm..."

"C'est quoi cette arnaque hein ? Ah, on est bien contant de les encaisser mes 590 € mais quand ça marche plus alors y'a plus personne hein ? Ma télé TNT HD elle est encore sous garantie alors tu vas te dépêcher de m'envoyer quelqu'un pour régler le problème sinon je contacte le service juridique de 30 millions de consommateur"

"Non, c'est 30 millions d'amis et 60 millions de consommateur"

"..."

"..."

"Bon alors vous me l'envoyez ce technicien ?"

"Je veux bien vous donner les coordonnées d'un technicien proche de chez vous, mais je dois vous informer que ça sera à vos frais"

"Espèce de Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je vais venir t' Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et la télé je vais te la mettre Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" Etc

 

Y'a aussi le dépressif qui ne veut pas qu'un technicien vienne chez lui et qui préfère aller en acheter une autre déjà réglée.

 

Celui qui appelle juste pour exprimer son mécontentement "je suis pas contente hein, non mais vraiment, je suis pas contente, alors je suis pas contente vous savez ?"

 

Celui (celle en fait) qui pleure à chaude larmes car c'est la première fois en 5 ans qu'elle va rater 'Les douze coups de midi"

 

Les copains, au début c'est rigolo; après c'est à pleurer.

 

La hotline Samsung et LG totalement saturée, site de l'ANFR dans les choux.

 

Dramatique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ben moi je m'en fou de leur HD et des nouveaux réglages à effectuer, je suis sur CanalSat, et de plus mon Antenne râteau n'a jamais fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai une télé qui a 3 ans environ, donc no soucis pour le TV HD. J'utilise les 2 méthodes : Internet (Free) et antenne râteau. Cette dernière est très ancienne et il manque pas mal de brins. Et bien, je reçois sans aucun souci ! Il faut dire que j'ai installé un ampli d'antenne. Je ne sais pas s'il sert encore pour la HD par rapport au hertzien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.

N'empêche que c'est pas comme si personne n'avait communiqué au sujet du passage à la TNT HD du 5 Avril.

Ils nous ont bassiné avec ça depuis des mois, tous médias confondus.

 

A croire que certains allument leur télé dès le réveil sans réellement voir ou écouter ce qu'il s'y dit; ils se contentent de regarder et d'entendre.

 

Bon c'est pas tout mais y'a Koh-lanta ce soir icon_grin6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...