Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Contrôle compte utilisateur


albatroce

Messages recommandés

Normalement, le compte Administrateur n'est visible dans l'écran d'accueil que si aucun autre compte nommé est affiché,
mais il apparaît si vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec.
Maintenant il s'affichera à chaque fois.
Depuis ce compte vous pourrez modifier tous les autres.
Pour cela:

Copier/coller ce qui suit dans le bloc notes,
sans ligne blanche au début.
Enregistrez sur le bureau sous regis.reg.
Cliquez droit sur le fichier ->fusionner
Acceptez la modification du Régistre:

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]
"Administrateur"=dword:00000001



il faut d'abord lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur,
cliquez sur démarrer,
taper: cmd.
Faites un clic droit sur le programme "cmd"
et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Pour Activer le compte administrateur:
En invite de commande,
tapez:
net user administrateur /active:yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

as tu essayer de ne pas passer par le fichier autorun.exe mais par un fichier setup.exe ou install qui doit ce trouver sur le cd

 

pour empêcher l'exécution automatique du cd maintenir la touche shift pendant un moment lors de l'insertion du cd dans le lecteur

ou bien désactiver l'exécution automatique

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce fichier que vous essayez de placer sur votre ordinateur est le fichier d'exécution du PROGRAMME qui se trouve sur votre lecteur de CD. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez l'importer car, tout seul sur le CD, il ne peut rien faire.
Pour lancer ce programme : "Lecteur BD-ROM" -----> Clic droit -----> "Ouvrir" ------> "Auto run exe". Le programme va alors s'installer sur votre ordinateur.

Je pars du principe que vous êtes Administrateur de ce compte. Si ce n'est pas le cas, vous devez modifier votre type de compte (Panneau de configuration - Compte d'utilisateurs - Modifier votre type de compte) et cocher la case Administrateur dans la fenêtre qui apparait.

P.S. Vous pouvez bien entendu créez un nouveau compte et vous octroyez les droits d'administrateur, y transférer tout ce qui se trouve sur l'ancien compte et ensuite supprimer ce dernier.

Modifié par Borquin443
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

as tu essayer de ne pas passer par le fichier autorun.exe mais par un fichier setup.exe ou install qui doit ce trouver sur le cd

 

pour empêcher l'exécution automatique du cd maintenir la touche shift pendant un moment lors de l'insertion du cd dans le lecteur

ou bien désactiver l'exécution automatique

 

Bonjour morron2,

 

Oui, j'ai essayé, mais sans résultat.

Je vais faire la manip. de pear ci-dessus, et voir ce que ça donne.

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce fichier que vous essayez de placer sur votre ordinateur est le fichier d'exécution du PROGRAMME qui se trouve sur votre lecteur de CD. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez l'importer car, tout seul sur le CD, il ne peut rien faire.

Pour lancer ce programme : "Lecteur BD-ROM" -----> Clic droit -----> "Ouvrir" ------> "Auto run exe". Le programme va alors s'installer sur votre ordinateur.

Je pars du principe que vous êtes Administrateur de ce compte. Si ce n'est pas le cas, vous devez modifier votre type de compte (Panneau de configuration - Compte d'utilisateurs - Modifier votre type de compte) et cocher la case Administrateur dans la fenêtre qui apparait.

P.S. Vous pouvez bien entendu créez un nouveau compte et vous octroyez les droits d'administrateur, y transférer tout ce qui se trouve sur l'ancien compte et ensuite supprimer ce dernier.

 

Bonjour Borquin443,

 

Comme indiqué sur mon 1er post, je n'ai pas accès à la modification de compte, la case est grisée.

Je vais faire la manip. de pearl, et si ça ne donne rien, je tenterais la création d'un nouveau compte.

 

Merci du coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Absent quelques jours, je n'ai pu faire la manip. de pear que ce jour, mais sans changement.

Le même message apparaît, sans possibilité d'éxécuter mon CD.

 

Etrange tout de même, je n'ai jamais eu ce type de problèmes avant W10.

 

Auriez-vous une autre idée, si vous avez été confronté à ce problème ?

 

Merci de votre aide icon_wink.gif

Modifié par albatroce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...