Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] BIOS non compatible avec Windows 10 sous Dell Inspiron N5110 ?


mjlsolognot41

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ordinateur dell inspiron n5110 refuse de télécharger Windows 10 suite à une déficience du bios dell. Y a t-il une solution ?

Je me débrouille en informatique mais le bios .........je sais pas et j'ose pas.

Je voulais le télécharger pour tous les soucis de réseau qu'il semble m'a t-on dit, peut résoudre ?

Y a t-il effectivement un avantage à le faire sur windows 7 .

Merci de TOUTES vos réflexions et vos idées.

Modifié par mjlsolognot41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mjlsolognot41

 

on trouve des drivers pour Windows 10 = http://www.driverscape.com/manufacturers/dell/laptops-desktops/inspiron-n5110/242

 

tu pourrais tester avec un autre disque dur , si tu peux

actuellement , tu dois être sous Windows 7 - 64 bits

 

le disque dur se présente de cette manière dans la gestion des disques ???

 

FDgugE7ptg3_Gestion-disques-HP.png

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

quel est le message d'erreur exact ?

 

voir

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-15r-n5110/drivers

 

sinon il existe un bios de 2012

 

Dell Inspiron N5110 System BIOSAfficher les détails
Nom du fichier: N5110A11.EXE
Importance: Recommandé
Description: Windows/DOS (2.75 MB)
Date de publication: 13 sept. 2012
Version: A11 ,A11
Dernière mise à jour :: 30 mai 2013
Ce fichier sera automatiquement installé après le téléchargement. Redémarrage requis

 

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vieu bison : oui je suis sous W7 64 bits.

Morron 2 : je vais retenter un nouveau chargement et te dire le message exact.

Cdlt

 

Le message est : le bios n'est pas pris en charge.

 

La question suivante : version actuelle du bios : A09

Je vais donc voir pour télécharger la dernière version qui doit être A11, mais j'ai vu sur le web que Dell n'a pas développé de drivers pour W10, mon ordinateur ne figure donc pas, chez DELL, sur la liste des ordinateurs capables d'avoir W10.

Pourtant je vois que certains internautes ont réussis à l'installer.

 

Aprés avoir téléchargé un logiciel DELL pour détecter les MAJ et les avoir installés (média création tools.exe et vidéo AMD W7 W8 AO1 setup HC6HJ_ZPE.exe), j'ai retenté le téléchargement de windows 10, et miracle cela a démarré, ce qui ne se faisait pas auparavant.

Reste à voir si je pourrai l'installer ...........

Petite précision, je n'ai pas changé ma version BIOS A09.

Je vous tiens au courant,

Ca risque d'être un peu long car ma connexion internet est trés faible suite à un incident sur ma ligne, débit trés faible. J'attends donc des temps meilleurs pour continuer ce téléchargement.

 

En réalité selon le diagnostique établi par un dépanneur FREE, il y a maintenant plus d'un mois, ma ligne est "bouclée". La demande de réparation auprés de ORANGE ne pourra être entreprise que le 25 avril 2016.

Pour la petite histoire, j'étais chez Orange avant d'être FREE et autant en panne avec encore moins de débit, ET IL A FALLU QUE SE SOIT FREE QUI TROUVE LA PANNE !!!!!!!!!!

Je vais donc mettre ce sujet résolu et j'en ouvrirai un autre en temps et heure.

A +

Modifié par mjlsolognot41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] BIOS non compatible avec Windows 10 sous Dell Inspiron N5110 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...