Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon FAI est Bouygues, j'ai une connexion internet correcte (14 mégas) mais à l'intérieur de ma maison je capte mal en réseau mobile et ce quelque soit l'opérateur, 2 mobiles chez Free, 2 mobiles chez Virgin et 1 chez Bouyges.

J'ai appelé Boygues et il s'avère, après vérifications, que la seule solution efficace aurait été celle du "femtocell". Malheureusement ça fait quelques temps que Bougues ne propose plus ce produit. J'ai essayé d'en trouver d'occas sur Ebay par exemple, en vain...

J'aimerai savoir si quelqu'un connais le sujet, si un femtocell d'un autre opérateur pourrait s'adapter ou si il en existe des polyvalents ou si il y a une solution à mon problème en tous cas !

Merci d'avance pour vos lumières. sleep.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je suis chez Orange et j'ai eu un femtocell et bien je suis très déçu car une fois le branchement effectué et bien ça n'a rien changé du tout. c'est toujours aussi compliqué de pouvoir utiliser le mobile à l'intérieur du logement même quand je suis à 50 cm du femtocell.

Modifié par mc guill
Posté(e) (modifié)

bonjour

 

 

Je suis chez Orange et j'ai eu un femtocell et bien je suis très déçu car une fois le branchement effectué et bien ça n'a rien changé du tout. c'est toujours aussi compliqué de pouvoir utiliser le mobile à l'intérieur du logement même quand je suis à 50 cm du femtocell.

ben chez une amie FAI orange le femtocell , donne une super connexion moblie .

 

il y a quelque chose qui cloche , est tu allé voir voir sur ton compte orange ? espace client > contrat > mon femtocell , pour déclarer le mobile ?

Modifié par ab-web
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Le boitier date d'un an à peu près. A l'époque je m'étais renseigné auprès d'Orange car dans le bled où je suis il faut sortir du logement pour pouvoir utilisé le mobile. Donc un conseiller m'avait indiqué d'utiliser un femtocell. Je lui ai dis que ce n'était pas normal que je paie quoi que ce soit pour optimisé la couverture du mobile. Donc il ma fait grâce de la facture. Dès que le boitier est arrivé je me suis empressé de le brancher pensant qu'il n'y avait que ça à faire. Voyant que ça ne fonctionné pas j'ai abandonné le boitier dans l'armoire jusqu'à cette semaine quand j'ai vu le post sur le forum. Donc je l'ai rebranché.

Modifié par mc guill
Posté(e)

hello

 

 

Dès que le boitier est arrivé je me suis empressé de le brancher pensant qu'il n'y avait que ça à faire. Voyant que ça ne fonctionné pas j'ai abandonné le boitier dans l'armoire jusqu'à cette semaine quand j'ai vu le post sur le forum. Donc je l'ai rebranché.

ben oui c'est pas immédiat , il y a un protocole d'installation ( tout est indiqué dans une notice , me semble t'il .)

il ne t'est pas venu a l'esprit de contacter Orange ? Hein36.gif

 

maintenant je ne sais pas si tu peu le remettre en route sans contacter orange avant .

 

quand il est installé il faut attendre , le SMS de confirmation de mise en route

 

aller dans l'espace client vérifier que ton N° de téléphone est bien présent dans la liste .

tu peu ajouter d'autres N° a condition que se soi des N° orange .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...