Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange. Comme j'avais laissé branché mon boitier le conseillé m'a confirmé que le femtocell était activé. Et après vérification il n'y a plus aucun problème couverture du réseau à 100%. Sauf que c'est uniquement pour du 2G ou 3G.

 

Donc edetfa rapproche toi d'une agence Bouygues pour acheter un boitier Femtocell si ça existe chez eux. Chez moi ça marche nickel.

Posté(e)

bonjour

 

 

problème couverture du réseau à 100%. Sauf que c'est uniquement pour du 2G ou 3G.

ben ! c'est quand même mieux que d'être obligé de sortir de l'appartement .

 

quand tu est a l'intérieur , si tu veux aller sur internet avec un smartphone .

il vaux mieux te connecter en WIFI a la box , ça va autrement plus vite qu'en réseau mobile , même 4G .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...