Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

 

avec deux clés différentes

 

alors il se pourrais que se soi un problème de port usb , a tu tenté de changer de port de branchement ?

Posté(e)

bonjour

 

 

essaie toujours pour voir

 

met une clé wifi , attend l'installation du pilote si nécessaire

 

redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau

débranche le cable ethernet , dit nous si la connexion est possible en wifi .

Posté(e)

hello

 

hum ça commence a être mystérieux .

 

dans le gestionnaire de périphérique , au niveau des cartes réseau

sur la carte correspondant a la clé est ce qu'il y des problèmes signalés , ! ou ? jaunes

 

clic droit sur la carte < propriétés , quelle information est donnée ,

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Je te conseille de lancer TCPoptimizer.

Il a amélioré granndement ma connectivité.

 

Il n'est pas résident : il faut donc le lancer en cas de problème.

Il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.

Sélectionner la carte utilisée et cocher l'option "optimal".

Le PC va ensuite rebooter et ça devrait aller mieux.

 

 

@+

 

http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html

Modifié par arrial

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...