Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bloqué sur l'écran de démarrage HP suite mise à niveau Windows 10


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite m9553fr Version d'origine Windows Vista Home

J'ai installé Windows 10 sur mon pc et tout fonctionnait correctement.

Depuis qu'il s'est mis en veille prolongée, l'UC s'est mise a faire un bruit (plusieurs claquements suivis) au demarrage et je suis bloquée sur l'ecran bleu de demarrage Hp avec plusieurs options possibles :

F10 > Configuration
Echap > Menu Demarrage
F11 > Reinstallation systeme
F9 > Diagnostic

Lorsque j'appuie plusieurs fois sur F10 ou ECHAP (ça ne fonctionne que si je le fais en meme temps que le PC s'allume sinon il ne prend plus en compte ma demande), ça répond "Demarrage en cours" ou "configuration en cours"mais rien ne se passe.

Je suis allée sur plusieurs forums mais toutes leurs astuces ne fonctionnent pas.

J'ai debranché tous les peripheriques, laissé le PC toute la nuit debranché ... rien n'y fait

Je ne m'y connais pas trop en PC .... Help !

merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...