Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lag des vidéos sur Internet


quentnt

Messages recommandés

Bonjours à tous; alors comme je l'ai déja expliqué sur le forum d'éradication malware ( il n'en reste plus un seul en théorie ( PUP ? ) mais j'ai toujours le problème ), mon PC ( Gamer neuf; monté par une équipe de chez topachat avec i7 refroidis par un ventirad Pure Rock Be quiet; GTX970; 16Go de ram etc...) a des problèmes quand à la lecture de vidéos sur internet avec de petits lag intempesifs ( hachure de la vidéo et du son ) et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour régler ça mais pas moyen. On m'a conseillé sur le fofo éradication malware de venir ici pour résoudre mon problème alors j'ai tenté le coup ^^ J'ai changé de navigateur ( chrome -> Mozilla ) et vérifié la température du processeur qui ne monte jamais au dessus de 55 degrés quand je suis sur youtube ou un autre site streaming; mais j'ai toujours ce foutu problème très frustrant.
Je précise en plus que je n'ai aucun souci en dehors du navigateur qui est légèrement ralentis quand j'ai le problème de lag

J'ai aussi un problème avec mon clavier qui commande quelque chose d'autre quand je presse sur une touche (ex : fermer la page quand je presse la touche A...) Mais ça n'arrive que très rarement et je pense plus à un bug système classique....

Voilà... Merci d'avance pour vos réponses ^^

EDIT :
Ajout lien avec le sujet initial.
Tonton.

Modifié par Tonton
Ajout lien avec sujet initial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir quentnt,

arrow210.gif Je te propose d'effectuer les manipulations suivantes :
__________________________________________________________________________

1. Télécharge et installe CCleaner Free de Piriform afin d'effectuer un nettoyage des fichiers superflus :

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Recommandations :

  • désactive la Surveillance du Système dans Options > Surveillance
  • n'utilise pas la fonction Nettoyeur du Registre

Ensuite fais ceci :

  • a - effectue une optimisation / nettoyage du système
  • b - va dans Outils > Désinstallations de programmes > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :

arrow210.gif poste ce fichier dans ta prochaine réponse

  • c - va dans Outils > Démarrage > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :

arrow210.gif poste également ce fichier dans ta prochaine réponse


~~~~~~~~~~

2. Télécharge et installe Defraggler Free de Piriform : .

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Recommandations : / !\ ne pas effectuer de défragmentation s’il s’agit d’un SSD / !\

Effectue une défragmentation du/des disque(s) dur(s) à l'aide de Defraggler

~~~~~~~~~~

3. Vérifie qu’il n’y ait pas trop d’icônes sur ton Bureau

-----------------------------

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration suite à la défragmentation et pense à poster les fichier demandés au point "1."

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Je n'ai pas effectué de défragmentation car je possède un SSD... Je sais qu'en gros faire une défragmentation dessus c'est l'user inutilement; mais si c'est nécessaire; le faire une seule fois ne me dérange pas ;) Que me conseillez-vous ?

 

Voici les fichiers demandés :

http://www.cjoint.com/c/FDDhFKPiADl pour l'install

http://www.cjoint.com/c/FDDhIxbIf5l pour le startup

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour quentnt,

Merci de votre réponse. Je n'ai pas effectué de défragmentation car je possède un SSD... Je sais qu'en gros faire une défragmentation dessus c'est l'user inutilement; mais si c'est nécessaire; le faire une seule fois ne me dérange pas icon_wink.gif Que me conseillez-vous ?


De ne jamais le défragmenter et de veiller à ce que, idéalement, le taux de remplissage ne dépasse pas les 60%.

Voici les fichiers demandés :
http://www.cjoint.com/c/FDDhFKPiADl pour l'install

  • Actualité Microsoft Corporation 27/04/2016 4.9.51.0 => à désinstaller (*)
  • Alarmes et horloge Microsoft Corporation 25/03/2016 10.1603.12020.0 => à désinstaller (*)
  • Apple Application Support Apple Inc. 01/04/2016 84,4 Mo 2.3.6 => à désinstaller si non utilisé
  • Calculatrice Microsoft Corporation 17/03/2016 10.1601.49020.0 => à désinstaller (*)
  • Caméra Microsoft Corporation 08/04/2016 2016.325.60.0 => à désinstaller (*)
  • Contacts Microsoft Corporation 05/04/2016 10.0.10811.0 => à désinstaller (*)
  • Courrier et calendrier Microsoft Corporation 16/04/2016 17.6769.40891.0 => à désinstaller (*)
  • DAEMON Tools Lite Disc Soft Ltd 17/03/2016 10.3.0.0152 => à désinstaller
  • Films et TV Microsoft Corporation 08/04/2016 3.6.19761.0 => à désinstaller (*)
  • Finance Microsoft Corporation 27/04/2016 4.9.51.0 => à désinstaller (*)
  • Google Drive Google, Inc. 28/04/2016 35,2 Mo 1.29.2074.1528 => à désinstaller
  • Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc. 28/04/2016 7.5.7619.1252 => à désinstaller
  • Google Update Helper 17/03/2016 => à désinstaller
  • Groove Musique Microsoft Corporation 17/03/2016 3.6.15131.0 => à désinstaller (*)
  • Mozilla Firefox 45.0.2 (x86 fr) Mozilla 25/04/2016 89,4 Mo 45.0.2 => mettre à jour
  • Mozilla Maintenance Service Mozilla 25/04/2016 231 Ko 45.0.2 => mettre à jour
  • Météo Microsoft Corporation 27/04/2016 4.9.51.0 => à désinstaller (*)
  • Obtenir Office Microsoft Corporation 18/03/2016 17.6811.23771.0 => à désinstaller (*)
  • Obtenir Skype Skype 17/03/2016 3.2.1.0 => à désinstaller (*)
  • OneNote Microsoft Corporation 29/04/2016 17.6868.57771.0 => à désinstaller (*)
  • Photos Microsoft Corporation 29/03/2016 16.325.12390.0 => à désinstaller (*)
  • Prise en main Microsoft Corporation 29/03/2016 3.5.11.0 => à désinstaller (*)
  • QuickTime 7 Apple Inc. 01/04/2016 27,9 Mo 7.79.80.95 => à désinstaller si non utilisé
  • Skype"! 7.21 Skype Technologies S.A. 06/04/2016 158 Mo 7.21.100 => mettre à jour
  • Sport Microsoft Corporation 27/04/2016 4.9.51.0 => à désinstaller (*)
  • Tléphone Microsoft Corporation 18/04/2016 2.15.28004.0 => à désinstaller (*)
  • Xbox Microsoft Corporation 23/03/2016 15.15.22005.0 => à désinstaller (*)
  • µTorrent BitTorrent Inc. 04/04/2016 3.4.6.42094 => à désinstaller ! Lire les risques sécuritaires liés au P2P

(*) => utiliser 10AppsManager


Voici les fichiers demandés :
http://www.cjoint.com/c/FDDhIxbIf5l pour le startup

 

arrow210.gifA désactiver du lancement automatique (à placer sur "NON" dans CCleaner)

  • CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR => désactive la Surveillance du Système dans Options > Surveillance
  • DAEMON Tools Lite Automount Disc Soft Ltd "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe" -autorun
  • OneDrive Microsoft Corporation "C:\Users\quent\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
  • uTorrent BitTorrent Inc. "C:\Users\quent\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
  • APSDaemon Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
  • CanonMyPrinter CANON INC. C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe /logon
  • CanonSolutionMenuEx CANON INC. C:\Program Files (x86)\Canon\Solution Menu EX\CNSEMAIN.EXE /logon
  • CLMLServer CyberLink "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\CLMLSvc.exe"
  • EvtMgr6 Logitech, Inc. C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
  • IJNetworkScannerSelectorEX CANON INC. C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX\CNMNSST.exe /FORCE
  • Logitech Download Assistant Microsoft Corporation C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Windows\System32\LogiLDA.dll,LogiFetch
  • LWS Logitech Inc. C:\Program Files (x86)\Logitech\LWS\Webcam Software\LWS.exe -hide
  • NvBackend NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
  • RTHDVCPL Realtek Semiconductor "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
  • ShadowPlay Microsoft Corporation "C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe" C:\WINDOWS\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart
  • Super Charger MSI C:\Program Files (x86)\MSI\Super Charger\Super Charger.exe
  • GIGABYTE OC_GURU.lnk GIGABYTE Technology Co.,Ltd. C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\GIGABYTE OC_GURU II\OC_GURU.exe
  • SteelSeries Engine 3.lnk SteelSeries ApS C:\Program Files\SteelSeries\SteelSeries Engine 3\SteelSeriesEngine3.exe

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...