Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis aussi infecté par locky,

Si cela est avéré, il n'y a pas de remède.

Sauvegardez ce que vous pouvez et formatez

Posté(e) (modifié)

Des gens se sont sortis de locky sur les forums, et moi j'ai eu jusqu'ici des traces que dans le registre malgré zhp et pre_scan, donc actuellement il n'y as pas le ransomware apparent, je ne suis pas infecté par locky, par contre on peut résoudre

Les 2 grands problèmes en question dans mes 10 derniers posts de ce topic: l'internet et

La désactivation de la mise en veille du pc,

Je viens de m'inscrire au forum sosmalware (hackinginterdit), je ne formaterai pas mon pc, on va trouver une solution pour l'internet et la désactivation de la veille

Fin du scan malwarebytes

Anti-rootkit (mbar): 6 malware/rootkits found ...

Modifié par datwin-bordo
Posté(e)

Je viens de m'inscrire au forum sosmalware (hackinginterdit)

C'est votre choix, qui n'est d'ailleurs pas mauvais.

Cependant , comme il serait dangereux de se faire désinfecter sur 2 sites différents,je vous conseille de fermer ce sujet ici.

• Upvote 1
Invité Notpa
Posté(e)

Désolé datwin-bordo, mais malgré les MPs d'avertissement, tu continues à ne pas suivre nos instructions et de poster la même demande d'aide sur plusieurs autres forums.

Nous avons le regret de suspendre ton inscription à Zébulon.

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...