Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Bien 5 ans que je ne me suis pas connecté.

Alors voila...

J'ai installé depuis longtemps adwcleaner sur 3 PC avec XP pro.Aucun Pb d'install.

Sur l'un d'eux, (un vénérable portable NEC versa 500) Gros Pb de lenteur alors que Avast dit:

tout va bien.

De plus, j'avais sur Opera comme sur Firefox, le fameux "istarpageing" machin chose qui s'ouvrait sans que je lui demande!

Je télécharge donc ZHP Cleaner pour voir ce qu'il ferait et là, miracle... Il me trouve 42 infections...Dont 16 "graves" qu'il m'a éradiqué, (dont bien sur Istarpaegeing) .yawn.gif

Etonné par son efficacité...je me dis je vais dès lundi l'installer aussi sur mes deux PC de travail...Cela ne peut leur faire que du bien...

ils sont aussi sous XP pro sp3, mais là, pas pareil, l'auto exe refuse de s'ouvrir, message d'erreur:

Line 34725 (file c:documents and setting\administrateur\bureau\ZHP cleaner.exe

Erreur; Variable must be of type "objet"

(c'est une erreur de Autolt qui je crois est le l'outil de prog du logiciel.)

Je pose donc ici ma question et mon problème car impossible de m'inscrire sur le forum de M. Coolman..Le mot de passe dit: Pas bons caractères! Or...ils sont bons!

Merci si vous avez une idée au sujet de ce ZHP Cleaner. Les 3 OS sont des XP pro sp3.

Et belle journée à tous et toutes sans pluie!

Ps: Dommage, il ne s'installe pas non plus sous Win 98se même avec le module Kernel EX cela aurait été bien pour vérifier de temps en temps vu qu'il n'y a plus d'anti virus avec mise à jour de la base de donnée active Mais bon ...obsolescence oblige ...

Posté(e)

Bonjour,

Sous Windows 98SE, cela ne marchera pas, les outils ne sont plus développés pour cet OS.

Pour les XP, il faut peut-être désactiver provisoirement l'antivirus.

Pour contacter Nicolas Coolman: http://www.nicolascoolman.com/fr/contact/

@++ icon_wink.gif

• Upvote 1